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Jeux pour parler anglais

Les étudiants d'anglais manquent souvent de confiance en parlant en raison de irréguliers règles de prononciation de la langue. Pratiquer souvent peut aider à construire la confiance et la compétence »les apprenants en parlant anglais. L'utilisation de jeux qui nécessitent des réponses verbales dans la salle de classe est un moyen efficace de développer des habiletés de langage parlé.

Jeux de cartes

  • Jeux de cartes sont un moyen agréable à pratiquer anglophone. Un ensemble de cartes mélangées affichant paires d'opposés peut être placé face vers le bas sur la table de classe afin que personne ne peut voir ce qui est écrit sur eux. Les étudiants prennent alors à tour de rôle pour ramasser deux cartes et lire les mots à haute voix pour le groupe. Si l'étudiant estime que les mots sont une paire de contraires ils gardent les cartes, sinon ils les renvoient à la pile. Le jeu continue jusqu'à ce que toutes les cartes ont été appariés. Le principe peut également être adopté pour les apprenants plus avancés de l'anglais en utilisant des cartes qui correspondent verbes à particule avec des synonymes, par exemple.

Paires minimales




  • Mots qui diffèrent par un seul son sont connus comme des paires minimales. Les exemples communs incluent "SIP" et "zip" et "chat" et "capture". Ces mots sont souvent la cause des difficultés pour les étudiants qui apprennent à parler anglais, en particulier si le son par lequel les mots diffèrent en est un qui est pas présent dans leur langue maternelle. Afin d'aider les élèves à pratiquer la langue ces mots, leur groupe avec un partenaire et de fournir un ensemble de flashcards affichant paires minimales. Le premier partenaire dit l'un des mots écrits sur la carte flash puis montre les deux mots à son partenaire. Son partenaire doit deviner quel mot a été dit, demandant le premier partenaire à répéter autant de fois que nécessaire.

Vingt questions

  • Les étudiants se relaient pour sélectionner un sujet à partir d'un éventail de sujets sur lesquels ils sont capables de parler. Les exemples pourraient inclure "alimentaire", "pays" ou "animaux". Le premier élève de choisir un sujet pense à quelque chose de pertinent à ce thème et l'écrit vers le bas. Les autres élèves ont ensuite demander «oui ou non» aux questions sur ce thème, en essayant de deviner ce que le premier étudiant pense. Les étudiants gagnent des points pour poser des questions qui sont grammaticalement correcte, ainsi que deviner finalement la bonne réponse. Ce jeu encourage donc les élèves à pratiquer formuler leurs propres questions et réponses sur des thèmes simples.

Cercles Whisper

  • Ce jeu fonctionne particulièrement bien avec petits groupes d'étudiants, où les sièges en classe est disposé dans un cercle. L'enseignant choisit un étudiant comme le leader et lui donne une carte qui a une courte phrase comme «Il faut environ six secondes pour que quelque chose que vous buvez pour atteindre votre estomac" écrit sur elle. Le chef mémorise la phrase, puis chuchote à la personne à sa droite. Chaque personne chuchote alors la peine à la personne à côté d'eux jusqu'à ce qu'il atteigne la fin du cercle. La dernière personne dans le groupe dit de la phrase à haute voix et la compare à la peine qui a été écrit sur la carte. Le groupe gagne si le deux phrases sont les mêmes.

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