Les partenaires publicitaires:

Jeux mathématiques Fun & faciles cinq minutes pour élèves de première année

Les étudiants de première année apprennent plusieurs différentes compétences en mathématiques. Le plus fondamental sont paires et impaires numéros, addition, soustraction et la valeur de l'argent. Jouer à des jeux est un bon moyen de pratiquer ces compétences et utiliser les cinq minutes avant le déjeuner, la récréation ou la cloche à la fin de la journée. Avoir un peu de "aller à" jeux empêche les enfants occupés et renforce les compétences visées dans les cours de mathématiques. Accorder plus de temps la première fois qu'ils jouent les jeux de leur enseigner les règles prendra un certain temps supplémentaire.

Addition

  • Face à l'autre dans un cercle, ont des groupes de quatre élèves en concurrence pour voir qui peut obtenir le plus de «dizaines» en trois minutes. Demandez-leur de énoncent 10 cartes à jouer dans une ligne que le joueur 1 cherche ensembles de cartes qui égalent 10. Toutes les cartes nominale égale à 10, de sorte qu'ils devraient choisir ceux en premier. Lorsque le joueur 1 a ramassé toutes les combinaisons possibles, le concessionnaire doit ajouter assez de cartes pour la rangée de restaurer la ligne à 10 cartes. Continuer autour du cercle jusqu'à ce que la pioche est épuisée, il ya des combinaisons plus possible ou quatre minutes se sont écoulées. Celui qui a le plus de combinaisons de 10 victoires du jeu.

Soustraction




  • Mettre les élèves en groupes de deux et donner à chacun mis une paire de dés pour un jeu de soustraction rapide. Les joueurs prennent des tours les dés, et ils doivent soustraire le plus petit nombre du plus grand nombre pour obtenir leur score. Ils doivent continuer à prendre des tours pendant une minute, ajouter le nouveau score au total après chaque tour. Le joueur avec le plus grand nombre à la fin de chaque victoires minute. Répétez jusqu'à ce que les cinq minutes sont écoulées.

Cote Evens

  • Demandez à chaque rangée d'élèves forment un cercle sur le sol avant d'attribuer un croupier. Demandez au concessionnaire pour faire face à toutes les cartes et demander aux joueurs de faire une soignée, pile face cachée devant eux. Il n'a pas d'importance si une personne a une carte supplémentaire ou deux. Le but du jeu est d'obtenir le plus de cartes. Les joueurs se relaient plaçant cartes face visible au centre du tas, et quand une carte de nombre impair est le premier joueur à frapper sa main sur la pile gagne les cartes. Il se tourne alors à l'envers et place la carte sur le fond de sa pile. Arrêtez le chronomètre après quatre minutes- compter les cartes et le joueur avec le plus de cartes gagne.

Reconnaissant l'argent

  • Un jeu rapide de "Qu'est-ce Coin suis-je?" renforce ce que les différentes pièces ressemblent. Divisez la classe en deux groupes. Donnez à chaque groupe un morceau de papier avec une autre dénomination de pièce répliqué sur elle et plié en deux de sorte qu'ils ne peuvent pas voir la pièce. À tour de rôle par le groupe, ont leur posent des questions au sujet de la pièce afin de deviner qui pièce qu'ils ont.

» » » » Jeux mathématiques Fun & faciles cinq minutes pour élèves de première année