Verser un grand sac de balles enrobées de chocolat malt dans un bol. Donnez à chaque adolescent une paille et un petit bol jetable. Demandez à tous les adolescents sont assis en cercle et placez le bol de bonbons dans le milieu du cercle. Sélectionnez un joueur à rouler deux dés. Si le joueur obtient un six ans, elle doit aller vers le centre du cercle et commencer à utiliser sa paille pour aspirer les bonbons de la grand bol à son bol. Elle doit continuer à le faire jusqu'à ce que quelqu'un d'autre obtient un six. Ensuite, ce joueur viendra au milieu. Après qu'un joueur a un tour, elle est hors du jeu. Le joueur avec le plus de bonbons Après que chacun ait un virage gagne la partie.
Demandez aux adolescents effectuent individuellement ou en groupes de deux ou trois. Informer les individus ou des équipes d'aller dans des chambres séparées et de leur donner 15 minutes à la pratique. Après 15 minutes, tout le monde doit sortir et le mettre sur une performance de synchronisation des lèvres pour un groupe d'adultes ou pour l'autre. Avoir les adultes ou les autres adolescents jugent les performances et décerner un prix à la meilleure, la plus stupide, le plus drôle et le plus effrayant performances.
Il est préférable d'avoir ce concours avec un groupe de girls- Cependant, les garçons peuvent le faire aussi. Diviser les adolescents en paires et donner à chaque paire plusieurs accessoires de cheveux à utiliser. Voici quelques idées boîtes de laque pour les cheveux colorés, des épingles à cheveux, extensions de cheveux, tresses, paillettes laque pour les cheveux en queue de cheval, des perles, des peignes et brosses à cheveux. Dites à chaque paire qu'ils ont 30 minutes pour faire des cheveux de l'autre aussi fou que possible. Après 30 minutes, chaque adolescent doit modéliser ses cheveux. Attribuer des prix pour le meilleur, le pire, le plus drôle, la plus effrayante et la plus idiote cheveux.
Faites un conseil Jeopardy en utilisant des fiches et des punaises. Ecrire questions concernant stars de la pop sur le dos de chaque carte d'index et la sellerie questions face vers le bas sur la planche. Accrochez le conseil sur le mur et d'écrire une valeur de point sur le dos de chaque carte. Avoir les adolescents prendre des virages en sélectionnant une carte de la carte. Si un joueur répond correctement à la question, elle gagne ce montant de points. L'adolescent le plus de points lorsque toutes les cartes sont partis gagne la partie. Vous pouvez également jouer à ce jeu en équipes.