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Jeux mathématiques hors ligne

Il ya un large éventail de jeux de mathématiques qui sont disponibles pour les étudiants à jouer en ligne. Cependant, tous les étudiants ont un accès facile à des ordinateurs, et qui fait jouer ces jeux difficiles. Mais il ya quelques jeux mathématiques qui peuvent être joués sans jamais avoir besoin d'un ordinateur, et de nombreux éléments de l'utilisation de tous les jours qui peuvent être facilement trouvés autour de la plupart des maisons.

Ajout / Guerre Multiplication

  • La plupart des gens connaissent les bases du jeu de cartes de la guerre. Deux joueurs retournent sur les cartes. Quiconque retourne sur la plus haute carte prend deux d'entre eux. Dans la guerre outre, vous supprimez toutes les cartes de visage à partir du pont. L'as vaut un. Celui qui peut crier la somme des deux cartes obtient deux (ou, dans la guerre de multiplication, celui qui peut crier le résultat de la multiplication obtient la première fois). Le jeu se termine quand un joueur a pris toutes les cartes, ou après une période de temps a passé.

Cochon




  • En utilisant une paire de dés, les joueurs prennent des tours les dés. Comme un joueur lance les dés, il ajoute mentalement les deux dés ensemble. Il peut rouler autant de fois qu'il le souhaite, en ajoutant mentalement chaque nouvelle somme à la somme précédente. Quand il décide qu'il a fait de roulement, il écrit son total sur un morceau de papier, de l'ajouter à les totaux précédente, il avait. Si il roule un, cependant, son total pour ce tour est égal à zéro, et son tour est terminé. Si il roule deux petits, son tour est terminé et son total global dans le jeu devient nulle. Le jeu se termine quand un joueur atteint 100.

Faire 10

  • Comme avec Addition / Multiplication guerre, retirez toutes les cartes de visage à partir du pont. Aces valent un. À chaque joueur 12 cartes. Chaque joueur prend alors tour à tour essayer de faire autant de combinaisons que possible que l'égalité de 10, en utilisant les 12 cartes, elle a été traitée. Celui qui peut faire le plus de combinaisons de 10 victoires ce tour. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur gagne un nombre prédéterminé de tours.

Bas ça

  • Les joueurs se relaient lancer les dés. Après chaque rouleau, le joueur tente de faire le plus grand nombre possible avec les dés qui ont ensuite été. Par exemple, si un joueur lance trois dés et le rouleau résultant montre un deux, six et cinq, le joueur peut faire 265, 562, 652, ou toute autre combinaison. Ce joueur défie alors le joueur à côté de "battre cela." Ce peut être joué avec deux, trois ou quatre dés (ou même plus).

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