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Aire jeux pour les élèves de cinquième année

Bien élèves de cinquième année ne peuvent pas profiter des jeux comme "Red Light, Green Light" autant comme ils le faisaient quand ils étaient jeunes, ils veulent toujours brûler un peu d'énergie quand vient le temps de la récréation. Jeux qui les aident à rester en bonne forme physique peuvent aussi leur permettre d'interagir avec des amis autour de l'aire de jeux.

Trois-Corner Tag

  • Sélectionnez un joueur en dehors du groupe d'être «ça». Diviser le reste des joueurs en équipes de trois. Demandez à chaque position de l'équipe eux-mêmes comme un triangle, avec chaque joueur tenant le poignet droit d'un coéquipier et le poignet gauche de l'autre. Placez une note collante sur un seul des coéquipiers par groupe. Toute personne ayant une note collante devient une cible. Il est le travail des équipes pour garder la cible de leur groupe de «il», tout en gardant leurs formations triangulaires. "Il" doit compter à 30, tandis que les équipes tous la tête comme loin de lui sur le terrain de jeux que possible. "Il" doit courir après les équipes, de marquage que les objectifs de chaque équipe à éliminer les groupes. Le dernier debout équipe gagne le jeu.

Calmar géant




  • Un joueur, Squid, se dresse au milieu d'une zone carrée, tandis que le reste des joueurs se tiennent d'un côté de la place. Lorsque le Squid crie, "nager, pêcher, nager" les joueurs toute la course Squid passé de l'autre côté de la place. Pendant ce temps, le Squid doit essayer de frapper autant de joueurs que possible avec un ballon gonflable. Quand un joueur est touché, il devient un séide Squid et doit s'asseoir dans les joueurs moyens et balises comme ils passent. Après plusieurs tours, le dernier joueur debout gagne la partie.

Lion Cub

  • Choisissez un joueur à s'asseoir sur le sol à environ 10 pieds du groupe, opposé à eux. Placez un animal en peluche dans entre le groupe et le joueur. Un par un, les joueurs se faufiler vers l'animal en peluche, de tenter de le voler. Si le joueur entend quelqu'un vient, il grogne comme un lion. Si quelqu'un est là, il change de place avec elle. Si non, il continue à jouer le lion. Continuez de jouer pour plusieurs tours.

SPUD

  • Former un cercle serré autour d'un joueur dans le milieu. Elle jette une balle en l'air, ce qui incite tout le monde à fuir. Dès qu'elle l'attrape et lui dit "Spud," tout le monde a à geler. Le joueur prend alors trois grandes étapes dans tous les sens et lance la balle à quelqu'un. Les joueurs ne peuvent pas bouger leurs pieds, mais peuvent esquiver la balle néanmoins. Si un joueur est touché, il reçoit une "S." Si le lanceur n'a pas touché tout le monde, elle reçoit un «S» et continue dans le milieu. Une fois qu'un joueur obtient un S, P, U et D, il se fait prendre sur le jeu et les tours se poursuivre jusqu'à ce qu'un seul joueur est laissé.

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