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Jeux à l'intérieur d'amusement pour 6 personnes

Allumant le téléviseur peut sembler une option tentante pour six personnes forés à l'intérieur. Mais si vous voulez interagir avec vos amis à l'intérieur, essayez de jouer quelques jeux à la place. Bien que vous ne serez pas à courir ou jouer à des jeux physiquement exigeantes, jeux d'intérieur peuvent vous permettre d'obtenir à connaître l'autre que vous utilisez votre esprit à déjouer l'autre.

Oiseau, bête ou poisson

  • Rassemblez le groupe autour d'une table. Choisissez un joueur de jouer le leader. Elle montre un joueur à la table et dit soit «l'oiseau», «bête» ou «poisson». Le joueur doit venir rapidement avec un animal qui rentre dans cette catégorie. Par exemple, si le leader a dit «l'oiseau», le joueur peut rien dire de "robin" à "mouette". Si il ne vient pas avec un animal dans les 10 secondes, il est éliminé. Le jeu se poursuit avec le leader choisissant au hasard les joueurs qui ont de donner le nom d'un animal. Le dernier joueur restant devient le nouveau leader.

À l'affût




  • Cacher plusieurs sacs de bonbons autour de la maison. Puis diviser les joueurs en trois paires. Chaque paire doit choisir un bruit animal distingue facilement qu'ils vont utiliser plus tard dans le jeu. Séparer les paires et bander les yeux d'un ensemble de partenaires. Quand vous dites: «Allez,« les partenaires nonblindfolded chercher les sacs de bonbons cachés. Une fois qu'ils trouvent un, ils appellent leurs bruits d'animaux d'alerter leurs partenaires. Le joueur aux yeux bandés est le seul qui peut ramasser le sac de bonbons jusqu'à. Une fois les paires ont trouvé tous les éléments, la paire avec les la plupart des sacs gagne.

Qui avez-vous toucher?

  • Assemblez tous les joueurs dans une chambre. Choisissez l'un des joueurs à quitter la salle et de compter jusqu'à 10. Alors qu'il est parti, tous les joueurs se réorganisent autour de la salle, puis éteindre les lumières. Le joueur vient alors et se déplace autour. Le premier joueur, il heurte a à dire quelque chose comme "Que voulez-vous?" d'une voix déguisée. Le joueur quitte ensuite la salle afin que chacun puisse se réorganiser à nouveau. Il retourne et devine qu'il heurta. Si il devine correctement, le joueur il se heurta à devient le nouveau guesser et le jeu continue. Sinon, il continue à jouer le devine.

Lettres Forbidden

  • Sélectionnez trois ou quatre lettres de l'alphabet que les joueurs ne peuvent pas dire. Choisissez un joueur de devenir l'interlocuteur. Il pose une question, un à la fois, chaque joueur. Ils doivent répondre à sa question sans utiliser les lettres interdites. Par exemple, si il demande à quelle heure est-il et les joueurs ne peuvent pas utiliser les lettres R, S et U, il peut dire "twah thitty fa" si elle est 02h34. Toute personne qui utilise à tort, une lettre interdite est éliminé. Le dernier joueur debout gagne.

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