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Solo jeux de dés

Jeux de dés peuvent être une façon amusante de passer le temps, soit avec un groupe de personnes ou un seul joueur. Beaucoup de jeux de dés solo peuvent aussi devenir des jeux multijoueurs, mais ils sont aussi amusant sur votre propre. La plupart des jeux nécessitent seulement dés et un crayon et du papier.

Yahtzee

Le populaire jeu de Yahtzee est également connu comme "Yacht", "Cheerios" ou "Yam". Le jeu nécessite cinq dés, et vous pouvez jouer avec plusieurs personnes ou comme un jeu solo. La feuille de pointage répertorie tous les rouleaux qui comptent comme points. Le haut de la feuille comprend le total de tous ceux, deux, trois, quatre, cinq et six. Autres rouleaux de notation sont trois et quatre d'une nature, une maison pleine, haute ou basse droite, cinq d'un genre et de la chance. La maison complète se compose de trois d'un nombre et d'un autre nombre de deux. La faible droite se compose de quatre numéros consécutifs, et la haute droite est cinq numéros consécutifs. Un joueur a un rouleau notation de hasard - un rouleau qui ne marque pas bien dans toute autre catégorie - par match. Chaque tour comprend trois rouleaux de dés. Après chaque rouleau, vous pouvez mettre de côté les dés que vous souhaitez conserver et rouler les dés restants. Total des scores comme suit: Les rouleaux seul chiffre marquent le total de toutes les occurrences de ce nombre, trois et quatre-of-a-kind rouleaux et le hasard marquer le total de tous les dés, les partitions complètes de l'immobilier de 25 points, le faibles scores droites 30 points, les scores élevés droites 40 points et un cinq d'un genre (Yahtzee) marque 50 points. (voir référence 1)

Farkle




Farkle, aussi connu comme "10000" ou "Dix Mille», exige six dés et peut avoir lieu avec plusieurs personnes ou comme un jeu solo. Un tour dans Farkle peut durer aussi longtemps que le joueur veut, à condition qu'elle met de côté au moins une matrice de notation avec chaque rouleau. Les joueurs peuvent également mis de côté plus de dés de notation, si désiré. Si un joueur jette pas de points, son tour est terminé et il ne reçoit pas de lecteur points. Si tous les dés score, le joueur peut ramasser tous les six dés et de les jeter à nouveau. A l'un des scores de 100 points, un cinq scores 50 points et un rouleau de trois ceux scores 1000 points. Toute autre ensemble de trois numéros scores 100 fois celle Nombre- un rouleau de trois six scores 600 points, par exemple. Une course de un à six scores de 3000 points et un rouleau de trois paires du même nombre scores 1.500 points. Le jeu se termine lorsque le joueur atteint 10.000 points ou après 10 tours.

Ferme la boîte

Shut The Box se joue avec deux dés et une boîte avec les chiffres de un à neuf sur les onglets qui se rabattent vers le bas ou ont des couvertures sur eux et un espace dans lequel de lancer les dés coulissant. Chaque rouleau de dés permet à un joueur de couvrir ou fermer ce numéro ou plusieurs numéros qui ajoute au nombre du rouleau. Ainsi, un rouleau avec un total de sept permet au joueur de couvrir les sept ou couvrir les trois et quatre. Le joueur lance un rouleau jusqu'à ce que ne peut pas couvrir ou fermer un certain nombre sur la boîte. Le total des numéros restants devient le score.

Dix Pins

Le jeu Dix Pins, une version dés de bowling, dure dix rounds, ou des cadres, de trois rouleaux chacun. Les joueurs peuvent garder un ou deux dés à la fin de chaque lancer. Le joueur doit lancer les dés restants. Si le joueur garde les deux dés, la manche est terminée. Tous les six est une "boule de gouttière" et ne marque pas de points. Un double de cinq jeté sur le premier lancer est une grève et 10 scores plus le total des dés sur le troisième lancer. Un double de cinq jeté sur la deuxième ou troisième jet est une pièce de rechange et les scores de 10 plus le total des dés sur le premier lancer de la prochaine ronde.

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