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Cinquième jeux mathématiques de qualité qui peut être joué avec un jeu de cartes

Un jeu de cartes est un outil polyvalent pour aider les élèves de cinquième année pratiquent des concepts mathématiques vitaux. Vous pouvez modéliser jeux après jeux de cartes commune avec des modifications mineures afin de maximiser leur valeur éducative. En outre, la souplesse inhérente à un jeu de cartes standard offre une multitude de possibilités pour la création de nouveaux jeux spécifiquement conçus pour aider les élèves de cinquième année de pratiquer des compétences importantes.

Modifiez Jeux standard pour le calcul pratique

Un des axes de l'Initiative des normes étatiques de base commun pour la cinquième mathématiques de qualité est en train de finaliser la fluidité avec les quatre opérations de base. Cela signifie que les étudiants sont de développer la vitesse et la précision nécessaires pour résoudre les problèmes automatiquement. Jeux de cartes peuvent aider à atteindre cet objectif en agissant comme les cartes flash et générateurs de nombres aléatoires. Retirez les cartes de visage et des dizaines. Jouer en utilisant uniquement les aces à travers quatre épingles pour permettre la valeur de position. Par exemple, modifier le jeu familier de la guerre en tournant sur de multiples cartes pour chaque tour et effectuer un calcul mathématique prédéterminée sur eux. Le joueur avec la plus grande réponse arrive à garder toutes les cartes dans le jeu et la personne qui a le plus de cartes à la fin de la partie gagne.

Utiliser des cartes pour générer des nombres aléatoires




Élèves de cinquième année de développer la compréhension des concepts sur les nombres dans le cadre de leur introduction à la pensée algébrique. Utilisez des cartes pour créer une quantité infinie de nombres aléatoires pour analyse. Retirez les cartes de visage et des dizaines à partir du pont et de choisir deux à sept cartes numériques pour créer un chiffre avec plusieurs chiffres. Utilisez ce numéro généré aléatoirement à pratiquer factorisation en nombres premiers, l'application des règles de divisibilité, ou la classe est un nombre premier ou composite. Créer des jeux que les joueurs de récompense pour la vitesse de calcul, de trouver le plus grand nombre premier du groupe, ou de générer un nombre avec le plus de facteurs.

Faites une valeur Jeu de place avec les cartes

Élèves de cinquième année sont attendus à étendre leur connaissance de la valeur de position pour inclure des millions et des fractions décimales. Créer un conseil de jeu sur le papier avec des taches blanches à jeter les cartes. Choisissez un endroit pour insérer une décimale si désiré. Utilisez un jeu de cartes avec des cartes de visage et des dizaines enlevés, ou utiliser l'un d'entre eux comme une carte dénommée «zéro». Les joueurs se relaient le choix d'une carte de la pioche face cachée et la pose sur leur conseil d'administration dans un endroit vide. Le joueur qui crée le plus grand (ou plus petit) nombre gagne la manche.

Créer des jeux de fractions avec des cartes à jouer

En cinquième année, les élèves sont censés accroître la connaissance des fractions équivalentes, comparaison des fractions et le calcul avec des fractions. Utilisez un jeu de cartes avec des cartes de visage enlevés. Mélangez les cartes et deux cartes à chaque joueur. Chaque joueur utilise les cartes pour créer une fraction en désignant le plus grand nombre comme dénominateur et le plus petit que le numérateur. Les joueurs peuvent comparer les fractions qu'ils ont créés pour découvrir qui a la plus grande fraction. Sinon, de nouvelles séries de deux cartes chacun peuvent être traitées jusqu'à ce qu'un joueur peut créer une fraction supérieure ou inférieure à sa fraction originale. En cas d'égalité, le joueur avec la plus grande différence entre les fractions d'origine et deuxième gagne la manche.

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