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Techniques de kempo Kosho-ryu

Au 18ème siècle, un membre du clan Mitose aventuré en provenance du Japon à la Chine de former à un temple de Shaolin dans les arts martiaux. À son retour, il a l'art de Chuan Fa, ou "Voie du Poing", qui est Kempo en japonais, selon le livre de LeAnn Rathbone "Guide complet Kenpo américain." Au Japon, ce système a évolué pour couvrir les combats, la santé et la guérison, et est appelé Kosho-Ryu Kempo. Un membre américain du clan Mitose, Mitose James, est retourné au Japon pour apprendre Kempo et le ramena à Hawaï. Un disciple, Edmund Parker, a ensuite développé la version américaine de Kempo. Un ensemble de règles et de principes régit de nombreuses techniques de Kempo, qui comprennent les grèves, les coups de pied, des blocs, des parades, jetés et les évasions.

Credo et Règles

  • Dans Kempo, vous visez à arrondir les angles et allongé cercles, qui informe les techniques utilisées. Un mouvement circulaire se termine par une ligne droite ou un mouvement linéaire se transforme en un mouvement circulaire. Une poignée de règles régissent les techniques de Kempo. La première règle est d'établir une base solide dans lequel vous avez cette balance concerne positions. Une autre règle est de créer de la distance pour échapper à un attaquant. Une troisième règle est de prendre le contrôle de l'arme de votre adversaire et de le désarmer. Un quatrième règle concerne la façon dont vous frappez et de vérifier un adversaire. Si vous frappez haute, puis chercher à contrer les représailles de votre adversaire avec un chèque faible. En va de même dans le sens inverse - si vous frappez bas, puis vérifiez élevé. Tant que vos domaines vitaux sont protégés, vous pouvez vérifier avec une main, bras ou une jambe.

Principes électriques




  • Dans le système Kempo, les techniques sont guidés par les principes de puissance applicables à l'utilisation de la force. Un principe est le mariage de gravité. Lorsque vous appliquez la force, le mouvement est plus fort lorsque la totalité de la masse de votre corps est impliqué et la direction est verticale et vers le bas en faveur de gravité. Un second principe est similaire au mariage de gravité et se rapporte à la masse de back-up. Quand votre corps se déplace horizontalement et en ligne droite, vous maniez une plus grande force. Un troisième principe concerne couple. En tournant le corps, vous pouvez recueillir beaucoup de force dans un petit espace confiné.

Poinçons Grèves

  • Dans Kempo, poinçons sont considérés comme à moyen et armes à longue portée, selon Rathbone. Si vous vous battez à proximité de votre adversaire, vous utilisez vos coudes place et ne gaspillez pas d'énergie sur une liquidation. Kempo utilise une variété de coups de poing, dont une poussée horizontale, dans lequel vous coup de poing droit avec votre poing, et une poussée verticale ou un coup de poing qui a jeté légèrement vers le haut. D'autres techniques comprennent l'uppercut, marteau poing et handsword. Dans le hammerfist, vous frappez avec le fond de votre poing juste en dehors de votre petit doigt. Pour effectuer une handsword, façonner votre main dans une lame de couteau avec les doigts positionnés ensemble. Frappez le cou d'un adversaire avec la paume et armer venant de l'extérieur ou à travers votre corps. D'autres techniques comprennent le fouet, talon paume, doigts poche et de la crête main.

Kicks

  • Lorsque vous coup de pied dans Kempo, vous pouvez utiliser un mouvement sec du poignet ou de poussée. Pour un coup de pied claquer, vous frappez, puis rapidement tirez votre jambe arrière. Votre jambe va atterrir en arrière dans votre position d'origine. Si vous effectuez un coup d'estoc, mais vous frappez la terre avant. Similaire à coups de poing, coups de pied sont considérées comme à moyen et armes à longue portée. Si vous vous battez près jusqu'à votre adversaire, vous utilisez votre genou à la place de l'ensemble de votre jambe. Différents types de coups de pied Kempo incluent le coup de pied avant de boule, coup de boule arrière, côté coup de pied, saut side kick, rotonde coups de pied, coups de pied de filature, les coups de pied de poulet et le crochet, hache et coups de pelle. Dans un coup de hache, vous fouettez votre jambe à travers votre corps et en l'air. Vous pouvez ensuite gifler votre pied sur l'épaule opposée de votre adversaire, l'atterrissage de votre talon sur le sol.

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