Publié aux États-Unis en 2006, "Skeleton Key" est le troisième livre de "Alex Ryder Aventure" la série de Anthony Horowitz. Quatorze ans agent britannique MI6 - Alex Ryder - se joint à la CIA d'arrêter un homme désespéré de restaurer le communisme en Russie. Leçons de classe devraient se centrer sur les traits de personnalité d'Alex, des descriptions détaillées de Horowitz et thèmes importants, tels que le courage et le travail d'équipe. Le livre est le mieux adapté pour les élèves des écoles élémentaires et intermédiaires âgées.
Fiches "Alex Ryder"
Demandez à vos élèves de faire des fiches de données sur Alex Ryder comme si elles étaient les créent de placer dans son dossier MI6 permanente. Cette activité aide les élèves apprennent à créer des croquis de caractère et de développer des analyses de caractère. Fiches techniques devraient inclure des informations sur l'apparence physique, les antécédents, traits de caractère, les forces, les faiblesses, les ensembles de compétences et les buts d'Alex. Vous pouvez permettre aux étudiants qui ai lu d'autres livres de la série à inclure des détails supplémentaires sur Alex sur leurs fiches de données, mais ne pas déduire des points pour ceux qui ne l'ont pas.
Affiches de film
Demandez à votre classe font des affiches de films la publicité d'un long métrage basé sur "Skeleton Key". L'objectif est d'aider les élèves à identifier les éléments et les thèmes de l'histoire majeurs, tels que le courage, le travail d'équipe et de bien contre le mal. Fournir papier légalité ou une affiche de taille et de demander aux élèves d'illustrer l'intrigue, les paramètres et les caractères. Skeleton Key est une île fictive où une partie de l'histoire se déroule, afin que les élèves pourraient inclure comme toile de fond. Images d'armes atomiques, la Russie ou la succession du général Sarov travaillent également. Montrer aux élèves des exemples de la vie réelle des affiches de films. Encouragez-les à utiliser des lignes de tag, tels que «Chaque île a ses secrets» ou «Alex Ryder sauve la Russie de la catastrophe imminente" pour ajouter mystère et de suspense pour leurs affiches.
Immobilier en général de Sarov
Demandez à vos élèves à faire des annonces immobilières pour la succession du général Sarov - l'antagoniste principal dans l'histoire. L'histoire fournit des détails sur sa résidence, y compris les descriptions de pièces, les caractéristiques intérieures et de l'aménagement extérieur. L'objectif est d'aider les élèves à examiner les données afin qu'ils puissent développer de fortes images mentales de l'histoire. Lire plusieurs exemples de listes de l'immobilier locaux afin que les élèves peuvent intégrer un langage similaire dans leurs annonces. Permettez-leur d'embellir leurs annonces avec des adjectifs colorés pour les rendre plus attrayants pour les acheteurs potentiels. Encouragez-les à inclure des plans d'étage, des images ou des dessins avec leurs annonces immobilières.
Gadget Brochures
Demandez à vos élèves de créer des brochures gadget qui décrivent les éléments de l'espion Alex utilise dans "Skeleton Key", tels que son téléphone cellulaire sous-marine, extensible bubble gum, poncho et figurine stun grenade. Dites aux élèves que dans les Etats-Unis, la figurine stun grenade est le golfeur Tiger Woods, et au Royaume-Uni, il est le footballeur Michael Owen. Les brochures devraient inclure des descriptions des gadgets et comment ils pourraient être utilisés dans des opérations secrètes. Vous pourriez demander aux élèves de créer deux ou trois de leurs propres gadgets d'espionnage d'inclure dans la brochure. Permettez-leur de créer leurs brochures à la main ou avec un logiciel informatique.