Classification de cireur
Comme une activité d'introduction à la classification des animaux vivants, les étudiants peuvent classer les chaussures. Ceci est une activité de groupe dans lequel vos élèves acquièrent une compréhension de l'importance de la classification des animaux en utilisant des matériaux beaucoup plus près de la maison. Commencez l'activité en demandant aux élèves d'enlever leurs chaussures. Alternativement, vous pouvez assigner des devoirs la veille qui demande aux élèves d'apporter une paire de chaussures de rechange à l'école (ce qui évite les étudiants d'inconfort peuvent avoir prenant chaussures en classe). Demandez quatre volunteers- un bénévole va enregistrer le système de classification sur la carte tandis que les trois autres élèves recueilleront des chaussures dans un tas et les organiser avec des instructions en provenance du reste de la classe. Demander aux élèves de groupe la pile de chaussures en trois catégories (royaumes) tels que les bottes, sandales, chaussures de tennis. Notez leurs décisions sur la carte, puis demander aux élèves de diviser une catégorie en sous-catégories (phylum). Continuez jusqu'à ce que chaque chaussure est une espèce en soi. Une fois la tâche terminée, lancer dans la leçon de la classification des êtres vivants en utilisant le travail des étudiants enregistrées sur la carte comme une carte routière.
Donut Classification
Cette activité est utile dans l'enseignement aux élèves de construire des clefs dichotomiques, qui sont utiles pour comprendre comment les êtres vivants sont classés. Préparer en mettant suffisamment (un pour chaque élève) beignets dans des sacs à sandwich en plastique. Commencez l'activité en examinant ce qu'est le bien et illustrent le fait que, en examinant les qualités d'un beignet. Donner à chaque élève un beignet et leur demander d'écrire leurs noms sur les sacs. Ensuite, demander aux élèves de créer deux catégories pour tous les beignets (c.-à-tour et non ronds). Inscrire ce que la première clé sur la carte. Ensuite, demander aux élèves de diviser beignets ronds en deux sous-catégories. Faites de même pour beignets non-rondes. Lorsque vous pouvez identifier un beigne individu, nom dont il est et de permettre aux élèves de réfléchir comment les touches qu'ils ont créés peuvent être utilisés pour identifier d'autres beignets. Continuer jusqu'à ce que chaque anneau peut être identifié par un ensemble de touches. Vérifier la compréhension en permettant aux étudiants de manger leurs beignets après qu'ils identifient à l'aide des clés créées par la classe.
Build-a-Fish Interactive
Build-a-Fish combine les concepts de la sélection naturelle et la classification dans une activité multimédia interactive qui peut être utilisé comme travail en classe, travaux individuels ou devoirs. Le jeu flash-basé invite les étudiants à concevoir des poissons avec les catégories d'adaptations qui leur permettent de survivre dans les récifs coralliens. Les étudiants choisissent parmi dix options de corps de poisson, la bouche et les modèles de couleur avant de relâcher les animaux dans le récif parmi les éléments et les prédateurs. Pour une activité en classe, permettent aux élèves de créer trois à cinq classes différentes de poissons, puis de comparer et de contraste comment les différentes catégories de poissons survivent.
Caractéristiques des animaux Interactive
Caractéristiques des animaux est une ligne, base de mémoire flash interactif qui teste la compréhension des élèves de la classe de base des animaux. Les étudiants reçoivent cinq seaux - mammifères, de reptiles, d'oiseaux, de poissons et d'amphibiens - avec 23 traits qu'ils doivent cliquer et faire glisser dans chaque seau. Lorsque les élèves remplissent chaque seau avec les traits appropriés, l'animal apparaît sur le dessus du seau. Vérifier les connaissances des élèves par une discussion de comparer et de contraste, notant les différences et les similitudes catégorie d'animaux et de leurs traits.