Les partenaires publicitaires:

Moyen activités scolaires pour les instructions suivantes

Lorsque les élèves de collège ne les écoutent pas directions, il provoque des perturbations et la confusion dans la salle de classe. Beaucoup de collèges exigent de leurs étudiants de changer de classe, ce qui met une contrainte de temps sur les enseignants. En utilisant des activités pour encourager l'écoute, les enseignants peuvent éviter certains de cette confusion et de mieux utiliser leur temps.

Projet d'artisanat

  • Réalisation d'un projet ou d'un dessin avec des instructions verbales oblige les étudiants à prêter une attention particulière. Choisissez une activité dans les domaines des capacités des élèves. Certains types de projets comprennent origami, des graphiques, des recettes et des images. Avant l'activité, ont les directions exactes écrites sur. Ne pas fournir un exemple pour eux de suivre. Choisissez un projet simple, et celui qui a des instructions claires. Dicter à la classe comment faire le projet. Inspectez toutes les pièces à la fin pour voir qui écoutait. Vous devez également interdire aux étudiants de travailler ensemble ou de parler, de sorte que les étudiants doivent compter sur leurs aptitudes à l'écoute.

Directionnel histoire




  • En utilisant une forme de récit, tester les compétences d'écoute des élèves. Ecrire une histoire ou un poème qui a des mots de sens en elle, comme «bonne» ou de «gauche». Utilisez les mots comme vous le feriez normalement dans une histoire. Par exemple, "Il avait raison qu'il a quitté son gant droit sur la table basse à gauche." Chaque fois que le mot de la direction est dit, ont les étudiants passent un élément dans cette direction. Vous pouvez également avoir à se déplacer toute leur corps à l'autre chaise. Les élèves auront besoin d'écouter pour savoir où aller et quand.

Jeux

  • Jouer à des jeux de groupe qui obligent les élèves à suivre les instructions ou le visage expulsion du match. Deux types de jeux de ce genre sont "Mère mai-je?" et "Simon Says". Les deux jeux nécessitent les joueurs pour écouter la phrase clé avant de faire quelque chose. Si elles ne l'action sans la phrase, ils sont hors du jeu. Vous pouvez modifier le jeu pour adapter la classe. Par exemple, permettre à un étudiant de mener le jeu pour encourager les autres à écouter les directions de tout le monde.

Rédaction Itinéraire

  • Encourager les élèves à créer leur propre jeu de base ou de l'artisanat. Ils doivent écrire les directions, puis dicter à la classe. Les autres élèves ont besoin pour compléter l'engin. Non seulement cela nécessitera les élèves à écouter, mais aussi il va montrer aux élèves comment rédiger des orientations pour les autres à suivre.

» » » » Moyen activités scolaires pour les instructions suivantes