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Jeux de présentation de l'école

Jeux de présentation de l'école permettent aux élèves de participer à la matière comme ils l'apprennent, les engageant ainsi sur un niveau plus profond que si elles étaient simplement assis et écouter une conférence de professeur. Les jeux peuvent être facilitée soit par d'autres étudiants ou l'enseignant et ne pas avoir un élément de la concurrence, mais doivent en tout retenir l'attention des élèves.

Obtenir des élèves Attention

  • Attirer l'attention des élèves peut être la partie la plus difficile de l'enseignement. Amener les élèves avec un jeu pour obtenir leur attention avant de le présenter même votre plan de leçon en leur demandant de se lever et de participer à des exercices physiques. Les exercices peuvent ou peuvent ne pas avoir quelque chose à voir avec votre leçon, mais devraient amener les élèves et en mouvement. Demander aux élèves de se tourner vers leurs partenaires et de leur poser trois questions et de présenter les réponses à la classe ou debout dans un cercle et de dire leurs noms avec un geste corporel d'accompagnement que la classe devra répéter.

Art dramatique




  • Re-appliquer ce que les élèves apprennent en leur demandant d'agir sur le plan de leçon. Cela peut consister à demander aux élèves de faire une danse de simuler le mouvement des éléments de la cellule en mitose, agissant sur une scène d'un livre que vous lisez ou demander aux élèves de jouer un rôle dans l'histoire. Les élèves devraient être en charge de la création de la scène, ils agiront à les garder engagés, faire en sorte qu'ils collent au plus près du texte original ou une histoire que possible.

Jeux physiques

  • Découvrez où les élèves sont dans leur apprentissage par l'introduction de jeux physiques pour eux de jouer. Utilisez une version de "Red Light, Green Light» en ayant étudiants alignent sur un côté de la salle de classe et de répondre à des questions à choix multiples sur la base du matériel. Les élèves de lever la main, le vote pour chaque réponse. Lorsque vous avez dépassé chacun d'eux, les étudiants qui ont par la question déplacer vers la droite avant deux étapes. L'étudiant qui obtient de l'autre côté de la salle de classe premier sera «gagner». Vous pouvez également jouer des variations sur "Simon Says" en ayant les étudiants jouent complètement dans une langue étrangère, en utilisant les mots qu'ils apprennent.

Jeux non-physiques

  • Avant de commencer une leçon, demander aux élèves d'écrire ce qu'ils savent sur le sujet que vous allez enseigner. Vous pouvez les placer dans des groupes de quatre ou cinq et avoir un chef de groupe de discuter les points principaux de ce que les élèves savent. Cela vous aidera à avoir une idée de l'endroit où vous avez besoin pour commencer votre matériel. Autres jeux non-physiques comprennent tâches les étudiants de faire des recherches de mots ou des mots croisés de mots de vocabulaire, puis de les échanger avec l'autre pour compléter le casse-tête d'un autre élève.

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