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Comment dériver une Altima 1997 de Nissan

Certains pourraient dire que les voitures à traction avant comme la première génération de l'Altima sont à la dérive ce que les pingouins sont de roller - et cela est vrai. Le fait est que la notion générale de "dérive" implique powerslides sinistres et à l'arrière de fumer tires- dans ce sens, l'Altima est en effet désespérée. Mais la dérive commence et finit par lancer le survirage et le contrôle de la voiture pendant la condition de survirage. En regardant cela de cette façon, à la dérive l'Altima traction avant pourrait être une proposition limitée, mais il est presque impossible.
Ne pas essayer l'une de ces manœuvres partout sauf sur un circuit juridique ou autre environnement contrôlé.
Pour les jouer dans la rue est illégale, irresponsable et imprudente, et vous aurez probablement planter votre voiture.

Concepts de base

  • Dérivantes est tout au sujet de diriger l'énergie et le contrôle de traction, notamment au niveau des pneus arrière. Une voiture à propulsion arrière peut dériver à assez basses vitesses et avec des entrées assez subtiles, car le pilote peut utiliser l'accélérateur pour modérer le patinage des roues arrière et la traction. Cette "Powerslide" est ce que la plupart des gens pensent que la dérive. Dans une voiture à traction avant, vous ne disposez pas de cette option. Ici vous avez deux outils de base. Au lieu d'utiliser l'accélérateur pour briser et de contrôler la traction sur les roues arrière, vous avez le frein à main. Au lieu d'ajouter en permanence de l'énergie à votre dérive avec le moteur, vous devez compter sur le contrôle et la direction de l'inertie accumulée dans extrémité arrière de votre voiture. Le concept de base à garder à l'esprit ici est que de balancer un marteau: Les roues avant sont votre "coude", le corps de la voiture est votre bras et le manche du marteau, et les roues arrière sont «la tête." De marteau

Préparation de la machine




  • Si vous avez l'intention de prendre votre Altima à glisser autour de votre cours de route locale régulièrement, vous devriez sérieusement envisager au moins un nouveau jeu de pneus, et peut-être un peu de travail sur la suspension avant. L'idée est de garder l'avant planté et contrôlable de sorte que vous pouvez casser l'extrémité arrière lâche à des vitesses inférieures, de maintenir vos diapositives plus, les tenir à des angles supérieurs, puis correcte rapidement. L'extrémité avant est votre «pivot», très important donc ici, vous aurez besoin d'un bon jeu de pneus larges de performance, Sticky profil bas. Top qu'avec un ensemble de jambes de force avant avec des ressorts plus rigides et amortisseurs plus durs, et serrez votre extrémité avant avec une barre anti-roulis plus rigides, des bagues en uréthane et une accolade antirapprochement. Pour l'arrière, faire exactement le contraire: il lâche obtenir par boulonnage sur un ensemble de "l'économie de carburant" pneus de rock-hard fonctionnant à la pression nominale maximale. Vous pouvez expérimenter avec boulonnage de 50 à 100 livres de lest dans le coffre pour des angles de dérive plus extrêmes, à condition que vous avez fait le travail appropriée à l'avant de la voiture.

Handbrake Active - Le J-Turn

  • Commencez par pratiquer un 180 degrés J-tour complet. En descendant une ligne droite à environ 30 mph, Flick la roue dans la direction où vous voulez aller. Tout comme vous vous sentez la voiture commence à tourner, tirer sur le frein à main tout le chemin, en veillant à garder votre pouce sur le bouton. Lorsque la voiture atteint le côté plein, au sommet de la tour, se tenir sur l'embrayage pour maintenir le moteur de caler. Relâchez le frein à main quand vous êtes presque à travers la tour, et de commencer à redresser la roue. Relâchez l'embrayage que vous nourrissez à l'accélérateur de retourner d'où vous venez. Vous pouvez penser comme les mains sur une horloge. Vous commencez en allant vers midi et Flick la roue. Tirez que le frein à main à 01 heures, et appuyez sur l'embrayage à 03 heures. Relâchez le frein à main et redresser la roue à 4:30, et relâcher l'embrayage à 06 heures. Il est toujours: pneus, freins, embrayage, le frein, roue, embrayage. Pratique aller immédiatement de votre J-tour pour revenir dans l'autre sens, sans jamais arrêter complètement.

Handbrake Active - Le virage à 90 degrés

  • Une fois que vous avez le plein 180 frein à main baissez, vous êtes prêt à essayer un virage à 90 degrés autour d'un coin. Les principes de base sont les mêmes que le J-tour, sauf que vous devrez aller sur une vitesse plus rapide pour obtenir de l'énergie dans la "tête de marteau" de l'extrémité arrière, les choses se passent plus rapidement, le frein à main nécessite un briquet et touche plus stratégique, et vous allez avoir à nourrir dans un peu de "verrouillage opposée" que vous venez de la tour. La chose à retenir avec une voiture à traction avant est que les roues avant vous tirez dans la direction que qu'ils ont fait quand vous frappez le gaz. Juste avant le sommet - point central - de la tour, la roue donner un léger coup dans, et tirez vers le haut rapidement sur le frein à main. Relâchez-le dès que le nez de la voiture passe devant 90 degrés - la position 03:30 - et en même temps commencer à tourner votre roue arrière à l'autre direction pour "verrouillage face" vers la position 03 heures. Juste avant de vous sentir l'extrémité arrière "basculer" et venir autour de vous, donner à la voiture un peu accélérateur pour l'extrémité avant de la lame et de redresser la voiture.

La Scandinavian Flick

  • Ainsi nommé pour les pilotes de rallye scandinaves qui ont fait sa renommée, l'Flick scandinave repose purement sur l'inertie d'initier la dérive sans utiliser le frein à main. Pensez à cela comme moins comme un swing de marteau, et plus comme un fouet fissuration. Pour cette manœuvre, vous allez Flick la roue dans la direction opposée de votre tour juste avant le virage, donc la voiture est momentanément fait loin de la il. Lorsque vous vous sentez tout le poids de la voiture transférer rapidement à la pointe de votre "fouet" - l'essieu arrière de votre voiture - la soulever rapidement la manette des gaz et tirer sur le volant dans la direction du virage. Cela va lancer votre contrôle de diapositives avec la même face de verrouillage et la puissance-que vous avez fait avec le frein à main virage à 90 degrés. Depuis les fans d'anime vous demandez probablement: Oui, le Flick scandinave est un autre nom pour ce que les Japonais appellent célèbre "Inertial dérive." L'inertie Drift est préférable lorsque cela est possible parce que vous n'êtes pas brûler énergie hors plus que nécessaire avec le frein à main, trop ralentir cette voiture à traction avant vers le bas. Maîtriser cette technique sera beaucoup plus facilement vous permettre de «chaîne» d'une série de dérives ensemble, parce que vous êtes en préservant plus de l'énergie et d'accélérer vous aurez besoin pour la prochaine.

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