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Comment régler une 2,004 Integra Type R de GT5 pour glisser

Frappez chaque livre, un magazine et un parking-lot séance banc de course dans le monde - sans doute pas d'innovation dans l'histoire de l'homme a appris la jeunesse de l'Amérique plus sur les subtilités et l'art du tuning voiture de la série de jeu Gran Turismo. En fait, pour certaines personnes, la course elle-même est secondaire par rapport à l'aspect de la mise au point et la physique des jeux, qui ont pris du mieux et plus complexe à chaque itération. Pouvez-vous apprendre à accorder une véritable Acura RSX - ou toute autre voiture - pour les courses d'accélération en jouant avec le type JDM Integra R dans Gran Turismo 5? Peut-être, peut-être pas - mais vous pouvez certainement apprendre beaucoup sur la physique de la course de réglage, de toute façon.

Phase I - Mise à niveau du moteur à aspiration naturelle

  • Dans le jeu Gran Turismo 5 vidéo, mise à niveau du moteur est juste une question de jeter chaque mise à niveau progressive à elle. Dans le jeu, que vous obtiendrez jusqu'à environ 398 à 400 chevaux à environ 9700 tours par minute, ce qui est réalisable avec le RSX - aka Integra - moteur K20. Ce 400 chevaux a été réalisé sur une base régulière sans turbo. Mais le stock extrémité inférieure et tiges ne vont pas près de ce régime. Vous allez avoir besoin de remplacer la totalité extrémité inférieure internes falsifiés, et la tête et les boulons principaux sont notoirement faible. Ceux-ci devraient être la première chose que vous remplacez sur toute accumulation grave, et dépenser environ 15 000 $ sur le total du moteur. Sans dépenser environ $ 15.000 sur le moteur, l'extrémité inférieure est bon pour environ 250 à 300 chevaux à aspiration naturelle. Voilà à peu près la limite que vous aurez envie d'aller pour une voiture tout-moteur-moteur des plus de 300 chevaux sur ce moteur, il sera un cauchemar pour conduire sur la rue.

Phase I - Mise à niveau du moteur, turbocompresseur




  • Honda comme une entreprise a une haine durable pour les voitures turbo de la route, préférant la route tout-moteur chaque fois que possible. Ce peut être pourquoi turbocompresseurs sont même pas une option pour cette voiture dans GT5. Dans le monde réel, cependant, un turbo va vous rendre où vous voulez aller beaucoup moins cher et plus fiable, et vous rendre à 400 chevaux la marque du jeu sans faire de votre voiture, un monstre intolérable tronçonnage dans la rue. Le K20 a le potentiel pour autant de pouvoir que toute voiture avant-roues motrices peut gérer. Import Tuner Magazine fois construit un avec Skunk2 course, et il a fait plus de 700 chevaux à la manivelle. Un moteur turbo de 400 chevaux ne sera pas seulement être plus civile dans la rue, mais en utilisant un contrôleur de suralimentation électronique, vous pouvez personnaliser votre configuration hauteur de livrer le montant maximal de la puissance aux roues dans les roues appropriées. Parlant de vitesses, la configuration de traînée chaude pour une voiture NA dans GT5 est 4,79-première, deuxième 3.955-, 3.214- troisième, quatrième 2.62-, 2.155- cinquième, sixième et 1.837- entraînement final de 3,0 à 1.

Châssis - Printemps et paramètres Shock, Pneus

  • Gran Turismo a probablement fait plus pour faire avancer la compréhension de réglage du châssis et de la physique que tout dans l'histoire, et le châssis tuning l'Integra dans ce jeu est une leçon de choses là-dedans. Pour une voiture de la résistance à traction avant, réglage du châssis est tout au sujet de mettre du poids sur les pneus avant. Dans le jeu, commencez par régler la hauteur de caisse par un réglage de 25 à l'avant et un cadre plus 40 à l'arrière. Cette "rake" est exactement ce que vous voulez dans le monde réel, car il vous donne un avantage en mettant poids sur les pneus avant. Définissez les chocs avant avec un "1" extension et une compression "10", et faire le contraire pour les chocs arrière. Vous voulez un, 15,5 taux de ressort arrière très rigide, et un taux de 2,5 printemps avant beaucoup plus douce. Tout comme dans le monde réel, cela permet de garder le nez de la voiture vers le bas, et de garder le poids de transférer trop à l'arrière sous tension. Vous voulez que les plus grands et les plus doux composé pneus avant et les pneus arrière plus dur et le plus étroit disponibles.

Châssis - Autres réglages de suspension

  • Dans le monde réel, vous aurez envie de les pneus avant que droite et en ligne droite que possible- du jeu 0 degrés de carrossage avant et doux 0,4 degrés orteil positif refléter cela. Pour les voitures à traction avant, que le travail de l'essieu arrière est de garder la voiture souligné linéaire du jeu 4 degrés de carrossage négatif et 1 degré de pincement arrière va garder l'arrière de sortir et de déchargement un des pneus avant. Pour les courses de dragsters, vous aurez besoin d'un véritable blocage de différentiel. Dans le monde réel, ce qui signifie un casier de l'air ou la bobine de diviser la puissance uniformément à tout moment. Dans le jeu, qui est un glissement limité dans les deux sens mis à verrouiller à 10 initiale, 40 accélération de sensibilité et 20 décélération sensibilité. L'équilibre de frein dans le jeu et dans le monde réel devrait être d'environ même, 5 et 5 avant et arrière. La différence extrêmes de la taille des pneus et la suspension des paramètres sera déjà biais de freinage vers l'avant, de sorte que même un cadre de polarisation permet de restaurer quelque chose près à la dynamique de freinage avant-biaisée que vous auriez normalement expérience.

Poids et Ballast

  • Dans le jeu, une réduction de poids étape 3 va vous descendre à environ 1130 kg, ou environ 2500 livres. Techniquement, le décapage intérieur de la vraie voiture sur et en prenant d'autres mesures d'économie de poids de base pourraient facilement vous descendre jusque-là, depuis une voiture à transmission manuelle ne pèse environ £ 2,720. Cependant, la phase 3 du programme de poids du jeu ne reflète fidèlement la réalité pour une voiture de course hardcore, puisque dans le monde réel, vous aurez besoin d'une cage de sécurité complète et beaucoup de faux-châssis et attache de la tour renfort pour répondre NHRA ET les exigences de sécurité, et de garder ce châssis unibody de se tordre en deux. Dans le jeu, vous aurez envie d'ajouter environ 130 kg - £ 286 - de lest à l'avant pour une distribution de poids 65-35 avant-arrière. Voilà environ vrai dans le monde réel, aussi, avec une mise en garde: Depuis l'ensemble arrière de la voiture des roues avant agit essentiellement comme un wheelie bar géant, vous aurez envie de mettre votre ballast autant à l'avant que possible - et inférieure que l'axe de l'essieu - pour maintenir son poids de transférer à l'arrière à l'accélération. Si vous songez à un tuyau d'acier de plomb-shot-remplie derrière la lèvre inférieure du pare-chocs avant, alors vous pensez dans la bonne direction.

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