Math relais
Pratiquer des opérations mathématiques ou des équations algébriques à une activité de team-building de type course de relais. Organiser des groupes d'étudiants dans les lignes de l'équipe quatre ou cinq par. Donner à chaque élève un problème à résoudre sur le tableau, veillant à ce que chaque étape est illustrée. Lorsque vous jugez la bonne réponse, l'étudiant doit fonctionner à l'arrière de la ligne, permettant à la personne dans la première position à résoudre son problème sur la carte. La première équipe à résoudre correctement les problèmes est l'activité vainqueur de team-building.
Construire une tour
Donnez à chaque groupe d'élèves un sac de matériaux qui peuvent inclure des éléments tels que des brins de spaghettis crus, les guimauves, les cubes de sucre, 1 cour de ruban de masquage, des cure-pipes, quelques bandes de caoutchouc, des guimauves et d'artisanat en bois bâtons. Demandez à chaque équipe pour construire une tour structurelle utilisant chaque morceau de matériau dans le sac. Les groupes doivent construire la tour en utilisant les deux 45- et 90 degrés angles d'intégrer l'élément mathématique. Testez la structure dans diverses conditions, telles que les vents d'un ventilateur intérieur et un petit poids de papier accroché à partir du haut. Attribuer un ruban pour l'équipe avec la tour la plus unique, durable et attrayant.
Groupe Grids
Sur une surface de la chaussée ouverte, en plein air, dessiner une grille 5 par 5 avec la craie de trottoir. Chaque équipe sera responsable de la réalisation du graphique en résolvant des opérations mathématiques. En utilisant le numéro de la colonne et le numéro de ligne, une personne de l'équipe sera soit additionner, soustraire, multiplier ou diviser les deux numéros mentalement et placer la réponse dans le carré de la grille correspondante. Les étudiants ne peuvent pas entretenir ou faire de bruit pendant l'activité. Si un étudiant soupçonne une réponse incorrecte, il peut faire la correction pendant son tour. L'équipe qui complète correctement la grille dans le plus court laps de temps est le gagnant.
Marble Madness
Donner à chaque élève un morceau de tuyau de plomberie ou une bande de papier pliée précédemment lourds, tels que du carton ou du papier cartonné, et une bille par équipe. Les étudiants doivent concevoir une méthode de déplacer le marbre d'un point de départ pour un récipient ouvert qui va attraper le marbre. Les étudiants peuvent être invités à déplacer la bille à travers le tuyau ou sur la gouttière en carton de différentes hauteurs ou autour des obstacles, soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Les équipes vont discuter d'un plan pour différents angles et positions pour tenir les tuyaux ou les gouttières pour permettre la plus rapide Voyage en marbre d'un point A à un point B.