Les partenaires publicitaires:

Puis-je ajouter à ma femme de mon assurance maladie après qu'elle est enceinte?

Grossesse et accouchement devrait être un moment de joie, mais trop souvent, ils sont aussi un temps de contraintes financières. Les soins prénatals implique fréquentes visites chez le médecin et des tests réguliers, et même un, accouchement sans complication normale peut coûter jusqu'à 8000 $. Il est important de savoir où vous vous situez à partir d'un point de vue de l'assurance en cas d'une grossesse prévue ou inattendue.

Régimes collectifs

Si vous êtes assuré par un régime collectif offert par votre employeur, vous devriez être en mesure de signer votre femme pour la couverture dépend, mais être sûr que le plan lui-même couvre les frais de maternité. Conformément à la loi HIPAA fédéral, les régimes collectifs ne peuvent pas considérer la grossesse comme une condition pré-existante, afin de signer votre conjoint une fois qu'elle est enceinte ne devrait pas poser un problème.

Temps d'attente




Cependant, votre plan de groupement peut prévoir une période d'attente d'un mois ou deux après que vous avez signé votre femme avant que vous êtes autorisé à faire une demande en son nom. Cela signifie que pour cette période vous devrez payer de leur poche pour les soins prénataux. Au début de la grossesse, cela peut ne pas être trop un souci.

Régimes individuels

La clause HIPAA ne vaut pas pour une couverture individuelle. Cela signifie que si vous êtes sur un plan individuel, vous devez vérifier soigneusement les règles de votre assureur. Actuellement plans individuels sont autorisés à exclure une grossesse comme une condition préexistante. Vous pouvez également constater que votre plan ne peut pas couvrir la maternité, ou il peut indiquer qu'il ya une période d'attente pour recevoir des soins après votre femme signe vers le haut. Il est également possible que votre prime va augmenter considérablement si vous vous inscrivez une personne à charge enceinte.

Changements à venir

L'Affordable Care Act de 2010, prévoit des modifications à la loi sur l'assurance maladie et la grossesse. A partir de 2014, ni le groupe, ni des plans individuels seront en mesure de refuser la couverture de la grossesse ou de toute autre condition préexistante. Ils ne seront pas en mesure de facturer une prime plus élevée si vous vous inscrivez pendant la grossesse.

» » » » Puis-je ajouter à ma femme de mon assurance maladie après qu'elle est enceinte?