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Jeux piste de course

Que vous soyez un débutant ou un entraîneur d'athlétisme assaisonné, avec toutes vos responsabilités vient de nombreux défis. Garder vos séances d'entraînement productif et amusant en même temps peut être un des plus grands. Une façon d'atteindre cet objectif pourrait être d'intégrer des jeux dans vos séances de formation. Jeux en cours non seulement de garder vos athlètes motivés et engagés, mais peuvent aider à améliorer leurs compétences, leur endurance, la vitesse et le rythme, et la concentration.

Jeu d'Endurance

  • La Relais continu jeu fonctionne sur la vitesse et l'endurance de vos coureurs dans un environnement amusant et compétitif. Marquez quatre espacés Lieux bâton main-off autour de la piste. Faites deux équipes de cinq coureurs et ont deux coureurs de chaque équipe commencent à l'emplacement de départ et un de chaque équipe aux trois autres endroits main-off. À l'emplacement de départ seulement un coureur de chaque équipe commence avec le bâton. Lors de votre commande de départ, chaque coureur baton-tenue court à la première position de la main-off, remet le relais à son coéquipier et attend tandis que le second coureur court à l'emplacement suivant. Les coureurs continuent de courir autour de la piste et de la main hors de la matraque. La première équipe à avoir tous ses coureurs vers leurs emplacements d'origine gagne.

Interval Training Drill / Jeu




  • Tout le monde dans votre équipe peut bénéficier de Fonctionne indiennes. Cette perceuse ou jeu enseigne vos coureurs comment les surtensions et de récupérer pendant la course. Demandez à vos coureurs alignés dans un seul fichier, sur la longueur d'un bras en dehors, et commencent à courir à un rythme confortable. À votre signal, comme un coup de sifflet, le coureur à l'arrière doit augmenter son rythme, exécutez passé ses coéquipiers, prendre la position de leader et de reprendre le rythme confortable. Vous contrôlez le nombre de fois que le dernier coureur se déplace jusqu'à l'avant en soufflant votre coup de sifflet. Pour une variation de plaisir, donner le coureur avant un ballon d'eau et d'avoir le groupe commencer à courir. Après quelques foulées, le coureur devant lance le ballon au-dessus de sa tête pour le prochain coureur. Chaque coureur fait la même chose jusqu'à ce qu'il arrive à la dernière coureur qui dirige ensuite vers l'répétitions tossing avant et arrière. Avoir beaucoup de ballons d'eau à portée de main.

Vitesse et le rythme du jeu

  • Pour aider vos coureurs améliorer leur vitesse et travaillent sur leur rythme, essayez une jeu d'élimination. Commencez avec six coureurs et leur faire prendre leur position sur la ligne de départ sur la piste. Lors de votre commande "go", ont courir un tour, avec le dernier coureur à franchir la ligne de départ est éliminé. Après un court repos, ont les coureurs restants courent un tour, avec le dernier coureur à nouveau éliminé. Continuez jusqu'à un coureur est laissé. Pour éviter l'élimination, les coureurs apprennent rapidement comment contrôler leur rythme et quand faire une poussée vers la ligne d'arrivée.

Race-Start Concentration Game

  • Les jeunes coureurs ont tendance à décoller trop tôt - quand ils entendent les mots "se préparent" à la place du mot "aller." La Nerfs d'acier jeu peut aider les coureurs à rester concentré et patient au début de leur race, et d'éviter les faux départs. Marquez une distance d'environ 30 mètres d'une ligne de départ et avoir vos coureurs trouver un partenaire de course. Une paire étapes jusqu'à la ligne et avec votre commande "prêts," prend leur position de départ. Dites-leur que vous allez mettre en pause une à quatre secondes avant de donner l'ordre "go". Si un coureur se commet un faux départ, il perd automatiquement la course. Sinon les deux coureurs vont arriver vers la ligne d'arrivée, le perdant est éliminé et le gagnant trouve un autre partenaire. Répéter l'opération avec une autre paire et continuer avec plus de courses jusqu'à ce qu'un coureur est laissé.

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