Sprint à travers une ligne d'arrivée est simple. Ajouter un autre élément et faire une course à pied de crabe. Pour ce faire, les enfants doivent «marcher» comme un crabe en tournant autour et monter sur les mains et les pieds. Les enfants doivent dévaler une zone désignée d'environ 40 à 50 pieds. Le plus grand défi de cette course est la tentation de regarder autour pour voir jusqu'où ils doivent aller, ce qui, à son tour, ralentit les coureurs. Dites-leur de suivre les règles pour voir si ils franchissent la ligne d'arrivée en premier.
Avoir un tableau de bord de 50 verges avec les enfants, mais ajouter un élément qui nécessite une coordination main / des yeux. La course de la chaux-dans-le-cuillère est souvent pour les jeunes enfants, mais en faisant la course conteste plus les enfants plus âgés. Le but de ce jeu est d'avoir les enfants détiennent une chaux dans une cuillère alors qu'ils vont arriver, faire du jogging ou de courir à la finition. Le jeune qui franchit la ligne d'arrivée en premier avec la chaux intacte, gagne. Cette idée fonctionne également avec des œufs et des balles de golf.