Les partenaires publicitaires:

Quelles sont les principales caractéristiques du langage de bébé?

La capacité de comprendre presque tout ce que vous dites - au moins quand il est le long des lignes de "Allons bye-bye» ou «me faire un câlin" - est l'une des étapes magiques votre enfant atteindra probablement après que vous l'aider dans son coup sur sa première bougie d'anniversaire. En 2 ans, votre enfant viendra courir lorsque vous dites qu'il est l'heure du goûter et peut fuir lorsque vous annoncer qu'il est l'heure du coucher. Un jeune enfant en bas âge a également une liste croissante de ses propres mots pour partager et parler en phrases brèves que le temps est écoulé.

Pas de géant

  • Les noms des personnes familières (maman, papa, frères et sœurs), ainsi que ses biens les plus précieux (une poupée ou de construction blocs) et les parties du corps (doigts et nez) sont parmi les premiers mots de votre enfant peut exprimer. Votre petit manieur de mots dans la formation va monter de deux impressionnants à des peines de trois mots comme «moi veux crackers» ou «manger du gâteau" à quatre remarquables à des peines de six mots tels que «Je veux que mon ours en peluche» ou «Je ne peux 't comme mes couvertures Gone "d'ici la fin de sa deuxième année, explique enfants en santé, un site web publié par l'American Academy of Pediatrics.

Lightning Speed




  • Vous pourriez vous sentir comme si vous ne pouvez pas obtenir de placer un mot - peut-être une légère exagération - que votre enfant dit des mots nouveaux à un rythme étonnant. Entre 12 et 15 mois, un enfant apprend un nouveau mot à peu près tous les jours, selon les parents PBS. Ne soyez pas surpris si votre enfant reçoit un ou deux mots par jour sous sa ceinture pendant une salve de langue qui se produit généralement quelque part entre 16 et 23 mois. En règle générale, le type 12-month-old parle environ trois mots et que nombre grimpe à 14 à 15 mois. Un 18-month-old bavard peut dire près de 70 mots tout par son deuxième anniversaire, elle peut dire 200 mots. En 30 mois, la plupart des enfants en bas âge ont une 570 mots de vocabulaire. A 3 ans, connaît habituellement environ 1000 mots.

La prononciation et de grammaire

  • Vous ne pourrez peut-être de comprendre ce que votre enfant est dit dans les premiers stades de parler quand ses compétences de prononciation sont rugueux. Il peut échanger des sons plus durs - C, K, G, F, S, - qui nécessitent des mouvements plus complexes dans la bouche des sons plus facile - h, p, m, n, W, T, D et B - qui appelez pour seulement un minimum de mouvement des lèvres et de la langue, explique Mary Mossman, un pathologiste de langue de la parole. Par exemple, votre enfant peut dire «tat» pour chat, «biche» pour aller, "dump" pour sauter ou «deux» pour chaussure. Compétences de prononciation améliorent considérablement au cours de la troisième année, bien que certains mots peuvent continuer à être intransigeants sur certains bambins. En deuxième anniversaire de votre enfant, il a probablement eu le coup de faire des phrases grammaticalement correctes, complètes telles que "Papa est rentré du travail maintenant" au lieu de "Papa à la maison."

Compréhension

  • Le nombre de mots est un bébé est capable de comprendre à peu près comparable au nombre de mots, elle peut dire. Le type 1 ans comprend 50 mots tout en un 30-month-old reconnaît jusqu'à 900 mots. A 2 à 3 ans peuvent suivre des ordres simples comme "mettre votre camion dans le coffre à jouets» ou «ramasser le magazine et me l'apporter. A 2 ans a également les moyens cognitifs pour suivre l'histoire dans les livres adaptés à l'âge et se rappeler parties de l'histoire.

» » » » Quelles sont les principales caractéristiques du langage de bébé?