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Quelle est la différence dans la façon dont la parole est appris dans les tout-petits?

Tout comme l'apprentissage de toute autre compétence de base, l'apprentissage des langues se produit dans de nombreux stades liées à l'âge. Sans doute, les années bambin indiquent le début de la phase la plus importante de l'apprentissage des langues: les capacités de passer des modèles de discours basé sur le contexte social, d'internaliser les mots avec des définitions claires et de stocker de grandes quantités de vocabulaire sur une courte période de temps. Les parents d'enfants en bas âge ou bientôt-à-être des tout-petits peuvent bénéficier de savoir à quoi nous attendre du discours de leurs enfants.

Indices sociaux Faire indices faciles

Les années bambin marquent un changement dans le style d'apprentissage global d'un enfant. Alors que précédemment, votre enfant est en cours d'exécution sur l'instinct de combiner des morceaux de la langue dans des schémas interprétables, maintenant il est en cours d'exécution sur les indices sociaux. Comme un enfant pénètre dans les années bambin, il devient de plus en plus conscient de ses pairs et le fait qu'il ne peut utiliser le langage pour communiquer avec eux. À cet âge, la conversation commence. Les conversations de bambins semblent souvent inorganisé, sonnant moins comme des conversations et des monologues partagées comme plus. Mais à mesure qu'ils grandissent, les bambins apprennent progressivement des aspects importants de la parole, comme à tour de rôle et en adaptant le style de la parole pour répondre à la situation, comme parler différemment aux adultes. Tous ces changements découlent de la indices sociaux de ceux qui les entourent: les pairs, les enseignants et les parents.

"Mon enfant veut un gâteau aux pépites de chocolat"




La marque des années bambin quand la langue passe du simple fait d'être fonctionnelle en tant que partie du monde intérieur d'un enfant en bas âge. Au début, les bambins vont utiliser des mots négligemment, d'essayer de transmettre sens sans réellement vu ce que les mots signifient. Par exemple, un jeune bambin peut pointer vers un cookie et dire "gâteau." Dans un tel cas, il essaie d'attirer l'attention d'un parent de manière à procurer un délicieux Sweet-la vocation de «cookie» «gâteau» est une erreur dans la compréhension de la limite du mot «gâteau». Un bambin a une mauvaise compréhension des limites de mots, les chats souvent appel et d'autres animaux à quatre pattes «chiens», par exemple. Mais durant les années bambin plus tard, les tout-petits de passer à un processus d'internalisation des mots, la catégorisation des mots avec des limites strictes à mesure qu'ils apprennent du vocabulaire nouveau. Ainsi, dans les années bambin plus tard, prenant les cookies pour les gâteaux devient moins banal.

Livin 'the Dream: La Parole Spurt

Peut-être le changement de discours le plus palpable dans un tout-petit est la croissance vocabulaire. Le bambin apprend moyenne autour de 500 nouveaux mots avant l'âge de 3, selon le psychologue Erika Hoff, auteur de "développement de la langue." Les psychologues du développement appellent cette phase, le «mot poussée." Le mot poussée marque un changement dans la méthode d'apprentissage du vocabulaire des tout-petits, un changement que les psychologues discutent encore la cause de racine de. Certains psychologues croient tout-petits à maturité au point où les contraintes précédentes sur la capacité d'apprentissage de mots sont d'autres psychologues removed- soutiennent que le changement est de nature conceptuelle, avec les bambins enfin comprendre que chaque action et de la chose a un nom. De toute façon, ce mot poussée est caractéristique de l'augmentation du vocabulaire le bambin de ralentit après cette période.

Mothernese

Bambins chinois apprennent bambins sino-américain apprendre l'anglais. Un bambin apprendre sa langue maternelle apprend bien, et pour cela elle a ses parents à merci. Parce que chaque langue a ses propres particularités phonologiques, les parents doivent prendre ces idiosyncrasies salient- et ils le font, mais pas consciemment. Un des principaux outils d'apprentissage des langues pour les tout-petits réside dans la manière parents parlent aux tout-petits: Quel enfant savants et auteurs de "Parler aux enfants: Langue de saisie et d'acquisition" langue Catherine Neige et Charles Ferguson appellent "Mothernese." Selon Neige et Ferguson, les parents d'enfants en bas âge parlent en voix plus élevés, plus fortement accentuer leur hauteur, se livrer à de longues pauses entre les mots et parler en phrases courtes. Mothernese aide un enfant en bas âge identifier et de comprendre les caractéristiques de sa langue maternelle, ce qui lui permet de saisir les bases nécessaires à l'apprentissage plus avancé.

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