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Techniques narratives dans "Roméo et Juliette"

"Roméo et Juliette" de Shakespeare était une innovation dans Theater- il était la première fois, note Harold Bloom, un couple romantique, habituellement utilisé pour le soulagement de la comédie, est devenu figures principales dans une tragédie. Shakespeare raconte aussi leur histoire avec des techniques narratives innovantes, y compris une révéler tout-narration d'ouverture, les scènes d'action qui prennent la place de l'exposition et une scène d'amour que les chauves-souris autour de la poésie à la place de baisers.

Le Chœur raconte tout

"Les joueurs ne peuvent pas garder counsel- ils disent tout," dit Hamlet, et le Chœur de "Roméo et Juliette" remplit cette notion bavarde. Dans son discours d'ouverture sous forme de sonnet - que les auteurs antérieurs utilisés uniquement pour la romance, jusqu'à ce que Shakespeare mis la main sur le genre - le boursier détaille la querelle de famille, la mort des amants et la réconciliation finale. En d'autres termes, sans alerte spoiler, il raconte toute l'histoire du jeu, qui ne provoque pas de débrayages en colère même aujourd'hui- publics acceptent encore l'état malheureuse des protagonistes et de le regarder jouer.

Conflits dans le dialogue, Non Narration




Une autre technique de narration innovante Shakespeare utilise - bien qu'il est maintenant la pratique de la dramaturgie classique - est de renoncer à la réapparition du Chorus pour souligner les conflits, les exagère Méphistophélès quelque chose de Marlowe dans "Faust". Au lieu de cela, il nous plonge dans les dialogues furieux où nous devons assumer les personnages ont des histoires malheureuses, nous ne pouvons que deviner: Abraham "Avez-vous mordez votre pouce sur nous, monsieur" devient Tybalt de "Je hais l'enfer, tous les Montaigu et toi» dans un moment de temps. Cette haine rapide préfigure l'amour incroyablement rapide qui accable le jeune couple dans l'acte suivant.

Poésie comme Non-Love

Une troisième innovation est l'utilisation de la poésie lyrique des émotions autres que l'amour. Critique Pauline Kael, comme de nombreux autres commentateurs, se réfère à la scène du balcon de Roméo et Juliette "de faire l'amour avec des mots» - cependant, une analyse du texte révèle ouvertures vigoureux de Romeo sont réellement combattues par Juliette qui, loin d'être aimante, réprimandes lui poétiquement pour sa hâte. Il lui assure bêtement "Je dois le manteau de la nuit pour me cacher" - ses bravades hyperbolique est compensée par sa propre hyperbole, plus sincère: «Ma bonté est aussi illimitée que la mer." Ils sont affectueux, mais en faisant valoir.

Jouer en tant que Montage

Bloom note également la plus innovante des techniques de tout Shakespeare, l'utilisation de brèves scènes de loi Cinq de transmettre la confusion du frère perdu la communication qui mène au suicide de Romeo. Il est comparable à un montage, l'astuce cinématographique de petites scènes et des combinaisons de plans de caméra de démontrer, un développement de l'histoire écrasante confus. Les techniques narratives de Shakespeare prévu films modernes par une meilleure que quatre siècles.

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