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Les fins de la narration et le dialogue

Narrative désigne à la fois l'arc de l'histoire et les parties de cette histoire racontée. Dans les deux cas, le but de la narration est de donner une structure à un conte. Le dialogue est le discours de la PERSONNAGE- de l'histoire, il se déplace également la ligne narrative de l'avant. Les deux narrative et le dialogue accomplir raconter un conte en union écrite ou parlée, mais chaque technique apporte une contribution différente de l'effet final.

Différents narrateurs, les différentes voix

Narrative, selon Rasley, présente la voix particulière et point de vue - le plus souvent à la première personne ou à la troisième personne - d'un narrateur extérieur de l'histoire ou d'un personnage à l'intérieur. Par exemple, Steinbeck «Des souris et des hommes" a un narrateur dehors de l'action dont la voix n'a pas d'effet sur le terrain. En revanche, Ernest Hemingway "The Sun Also Rises" est racontée par son personnage principal, Jake Barnes, et F. Scott Fitzgerald «The Great Gatsby» est racontée par Nick Garroway, un caractère périphérique. Ainsi la «voix» d'un roman réalise des perspectives différentes, et chaque histoire, le narrateur prend un rôle différent.

But et effets du dialogue




Stephen King dans "On Writing" expose sur le but de dialogue, de donner une voix à la «fonte» des personnages dans un roman. Cela permet d'obtenir deux effets: l'un, le dialogue indique directement le lecteur sur un personnage basé sur ses deux orthophonie, un personnage se révèle / elle-même à travers le dialogue qui contredit leurs actions. Dans de Cormac McCarthy "Blood Meridian," le juge parle de la guerre, l'effusion de sang et d'horreur avec bluntness- facile qu'il est scrupuleusement honnête au sujet des effets de la violence. Dans William Faulkner "As I Lay Dying,« à peine un mot honnête passe les lèvres de tout le monde, mais leurs actions parlent pour eux-mêmes.

Le dialogue et la narration combinée

Il est la combinaison de la narration et de dialogue qui aide parfois, mais d'autres fois entrave, l'élan narratif. Dans les romans de Harry Potter, le ton du narrateur est souvent chargé de suspense haletant, qui est compensé par le dialogue des personnages. La combinaison de ces précipite le lecteur dans l'histoire, comme si il était sur un roller coaster. En revanche, Ian McEwan de "Reviens-moi" propose un conte d'accusation injuste dont le narrateur, l'accusateur dans l'histoire, procède par à-coups coupables. Le dialogue est plein d'action, mais la narration est réfléchissante, ce qui augmente le suspense pour le lecteur.

Narrative ou dialogue Séparé

Narrative et le but commun de dialogue est de raconter une histoire, il est donc pas surprenant que certains auteurs ne peuvent passer qu'un tel élément dans leur écriture. Hemingway, dans «Big Two-Hearted River," a seulement deux lignes de dialogue dans un autre tout-narrative tale- Hemingway également créé «collines comme des éléphants blancs», une histoire entièrement composée de dialogue avec seulement de brèves interpolations narratives. Que le récit et le dialogue sont utilisés ensemble ou séparément, un auteur avec une histoire va trouver un moyen de le dire.

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