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Techniques d'anglais pour l'écriture

Définir excellente fiction est aussi subjective que indiquant une préférence pour un type particulier de nourriture: Certaines personnes peuvent trouver certains livres rebutant ou fades, selon leur goûter. Cependant, il existe plusieurs techniques que les écrivains anglais de fiction utilisent pour écrire préhension travail qui permet aux lecteurs de tourner les pages.

Ouverture à l'action

  • Bien que les romans sont fréquemment des études introspectives dans la vie affective intérieur d'un ensemble de caractères, de nombreux écrivains anglais préfèrent commencer leurs histoires au milieu d'une action ou d'une scène. Ce début brutal engage le lecteur plus puissamment que une description sobre, sans l'action des pensées ou des déboires d'un personnage. Foire de l'action est décrite du point de vue d'un caractère individuel, permettant au lecteur de se plonger pleinement non seulement l'intrigue, mais les nuances émotionnelles et intellectuelles du personnage principal.

Dialogue




  • Bien que le dialogue est pas strictement nécessaire dans une œuvre de fiction, il humanise souvent les individus dans l'histoire et fournit une sorte d'authenticité qui attire lecteurs. Les écrivains qui Craft "réelle consonance« dialogue sont souvent vénéré au sein de la communauté littéraire pour leur capacité pour créer des personnages en trois dimensions. Trop de dialogue, cependant, peut faire un travail écrit semble maigre ou mal adapté à une forme de prose. Les meilleurs écrivains équilibrer l'inclusion des passages plus descriptifs avec des éclats courts de dialogue finement ouvragé.

Préfiguration

  • Préfiguration est l'une des techniques les plus connues dans la fiction anglaise. Écrivains préparer le lecteur à un événement à venir par des indices de pose soigneusement dans le texte. Les écrivains doivent veiller à ne pas trop insister sur un événement particulier en étant trop direct, mais plutôt doivent intriguer le lecteur avec des notes plus subtiles. Le "show, ne dites pas" adage applique à préfiguration. Les lecteurs apprécient cette technique, car il leur donne envie de continuer à lire pour découvrir ce que l'événement se produira.

Reprises brusques

  • Lorsqu'il est inclus dans la fiction, trahisons soudaines, des partenariats romantiques inattendus et des événements mondiaux dramatiques sont souvent désignés comme des «retournements brusques." Cette technique particulière anime une œuvre de fiction en détruisant les idées préconçues d'un lecteur de ce qui va et ne sera pas occur- cependant, il ne doit pas être utilisé plus de deux à trois fois dans tout travail donné. Contrairement préfiguration, retournements brusques sont sans précédent clair dans le texte mais sont dépeints d'une manière qui les rend plausible.

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