Un des défis de la création fiction arrange ses éléments d'une façon qui indique, une histoire de sens unifié. De luttes du caractère à des descriptions visuelles à l'endroit où se déroule l'histoire, tout doit se réunir en un tout cohérent pour l'histoire à l'impact lecteurs. Terrain, le réglage et le symbolisme sont trois éléments qui sont essentiels à la création d'un monde fictif vive.
Terrain Définition
Terrain est une réaction en chaîne d'événements significatifs qui se déroule tout au long de l'histoire, à chaque action entraîne d'autres conséquences et le développement. Selon la Purdue Online Writing Lab, les écrivains ont d'innombrables possibilités de parcelles disponibles pour eux comme ils artisanat histoires. Par conséquent, ils ont besoin pour choisir les développements de l'intrigue qui seront les plus crédibles, tout en créant une forte signification et le développement du caractère. Par exemple, "Roméo et Juliette" serait une histoire très différente si Shakespeare avait choisi d'avoir un de leurs familles leur relation ayant lieu il provoquer des conflits graves.
Terrain Structure
Bien terrain peut prendre de nombreuses formes, le département d'anglais de Tyler Junior College affirme que toutes les histoires comprennent généralement les mêmes étapes. Fiction commence avec l'exposition, qui présente aux lecteurs des personnages principaux, les paramètres et les règles du monde de l'histoire. Dès le début, l'histoire présente le personnage principal avec un obstacle, ou de conflit, qu'il doit surmonter. L'action la hausse est la chaîne des complications qui surviennent comme il poursuit ce but, conduisant à l'apogée, le plus grand point de tension qui décide souvent le résultat. Histoires enveloppent généralement avec tomber l'action, suivie d'une résolution globale de la parcelle.
Réglage
Paramètre est le temps, le lieu et la saison de l'action de l'histoire. Le réglage est plus que juste une toile de fond détaillée de l'histoire, si-elle sert souvent à appliquer des thèmes clés. Par exemple, la décision de Harper Lee pour régler "To Kill a Mockingbird" dans une petite ville marquée par les préjugés raciaux et socio-économique se développe le thème que les gens devraient essayer de comprendre les différences plutôt que de juger l'autre. Selon le Guide de la fiction Lit virtuel de Bedford St. Martin, la mise en crée également l'humeur ou l'atmosphère d'une histoire. Les paramètres de Edgar Allan Poe de catacombes sinueuses et aux maisons isolées prêtent une humeur mystérieuse ses histoires.
Symbolisme
Un réglage qui produit du sens dans une histoire est un exemple de symbolisme, un dispositif littéraire où un objet, personnage, lieu ou une situation prend une importance accrue. Beaucoup de symboles dans la littérature sont affectés par les associations culturelles et déclencher automatiquement meaning- par exemple, les serpents sont souvent associés avec le péché, tandis que les chrysanthèmes symbolisent la mort. Cependant, les auteurs créent souvent des symboles en attirant l'attention à ces textes. Par exemple, le feu vert à la fin du quai de F. Scott Fitzgerald «The Great Gatsby» est associé le caractère insaisissable du rêve américain et les caractères 'échec des tentatives pour y parvenir.