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Jeux-questionnaires en classe

Jeux questionnaires sont d'excellents matériaux d'examen pour les étudiants. Il enlève la pression que les élèves se sentent généralement lors de la prise des tests et peut également favoriser le travail d'équipe au sein de la salle de classe. Les enseignants facilitant jeux-questionnaires élèves du groupe en équipes peuvent faciliter la camaraderie et de la coopération, et de jeux-questionnaires en classe peuvent faire des séances de révision plus intéressant.

Classic Game Jeopardy Trivia

  • Classique Jeopardy est un jeu de trivia populaire pour présenter à une salle de classe. Il est également un bon moyen de revoir les concepts et les faits de toutes sortes de sujets, puisque les questions sont formés dans les réponses. Ce fait en sorte que les élèves se souviennent les détails de l'information spécifique. Les enseignants peuvent regrouper les questions de facile, intermédiaire et difficile avec les points augmente avec la difficulté. Dessinez le plateau de jeu, qui est composé de boîtes avec des points à eux, sur le tableau blanc de la salle de classe ou des projets de TI à partir d'un ordinateur. Par exemple, comme les questions dans chaque catégorie obtiennent plus difficile, les points de chaque catégorie obtiennent plus.




    Les enseignants peuvent regrouper les élèves en équipes pour rendre le jeu plus interactif. Le jeu commence lorsque l'enseignant choisit la première boîte facile que les équipes doivent répondre. Une fois la première boîte a été répondu, l'équipe qui a répondu correctement peut choisir la question suivante. Ils peuvent choisir les questions les plus difficiles si elles veulent des points supplémentaires ou ils peuvent opter pour plus faciles pour des quantités inférieures de points. Pour la ronde finale, aussi connu comme "Double Jeopardy," les points doubles. Le jeu se termine lorsque toutes les questions sur le jeu de plateau ont été exaucées et l'équipe avec le meilleur score gagne.

Serpents et échelles Jeu-

  • Ce jeu est une adaptation du classique serpents et échelles jeu de plateau. Préparez des questions qui vont de facile à difficile et désigner un point correspondant pour chaque question. Ne pas oublier d'ajouter des points négatifs pour chaque mauvaise réponse. Par exemple, une question facile répondu correctement correspond à un point, mais en donnant une mauvaise réponse correspond à un point négatif, ce qui rend le pion de l'équipe revenir à l'étape. Les élèves sont regroupés en plusieurs équipes, et ils ont besoin de choisir un représentant qui jouera comme le pion de l'équipe ou du jeton. Préparer un 10 ou 20 étapes "jeu de société" dans la salle de classe et de faire les pions se tiennent au bouton de démarrage. L'équipe qui arrive à la ligne d'arrivée en premier gagne.

Anecdotes Jeux Puzzle

  • Utilisez un jeu-questionnaire de puzzle dans des matières comme la géographie des USA. Le but du jeu est de tester si les étudiants se souviennent de l'emplacement des Etats. Dessinez une carte des États-Unis sur une planche, non compris les noms des États. Pour rendre le jeu plus intéressant, ne mentionnent pas le nom exact de l'état tout en donnant des informations. Par exemple, vous pouvez poser des questions comme "ce qui est le deuxième plus grand état des Etats-Unis en termes de masse de terre." Les étudiants doivent répondre à la question de nommer l'Etat et à la même étiquette de temps sa place sur la carte. Si les élèves sont familiers avec la carte, ils seront en mesure de repérer l'emplacement de la droite Etat, qui est le Texas. Vous pouvez également utiliser ce jeu de trivia de puzzle pour enseigner les cours de sciences, comme les parties du corps humain.

Jeux Anecdotes base-Online Computer et

  • Certains étudiants bénéficient de jeux interactifs ordinateur de trivia plutôt que des activités en classe. Heureusement, il ya beaucoup de choix que les enseignants peuvent télécharger et essayer. La plupart des jeux-questionnaires informatisés imitent les règles des jeux de télévision populaires comme "Who Wants to Be a Millionaire", "Le maillon faible" et "Family Feud". Certains jeux-questionnaires informatisés sont hautement personnalisables, permettant à un enseignant pour formater des questions selon les leçons qu'il ou elle présente à la classe.

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