Les partenaires publicitaires:

Mon enfant peut-être sur mon assurance si elle vit seule?

Les jeunes adultes ne sont pas toujours le même accès aux soins de santé subventionné par l'employeur abordable qui font leurs parents. Pour cette raison, la Loi sur les soins abordables desserré les restrictions pour les enfants qui cherchent à rester sur l'assurance maladie d'un parent. Un enfant n'a pas besoin de vivre à la maison pour se qualifier, mais il ya d'autres restrictions et limitations.

Notions de base de couverture santé de l'enfant

Par l'Affordable Care Act, les enfants peuvent rejoindre ou rester sur l'assurance maladie d'un parent, même si elles ne vivent pas avec leurs parents. En fait, l'enfant peut se marier, fréquenter l'école ou financièrement indépendant et encore se qualifier. Même si l'enfant est admissible à l'assurance maladie par l'employeur, elle peut encore opter pour rester sur le plan d'un parent. Cela peut être avantageux si le plan de la société mère est plus généreux ou peu coûteux par rapport à celui offert par l'employeur de l'enfant.

Restrictions d'âge




La restriction primaire pour les enfants sur le plan d'un parent est l'âge. Au moment de cette publication, les enfants ne peuvent rester sur le plan de l'assurance maladie d'un parent jusqu'à l'âge de 26 ans. Quand un enfant aura 26 ans, ils ont une période d'inscription spéciale de 60 jours pour s'inscrire dans l'assurance santé. La période d'inscription spéciale applique pour les régimes parrainés par l'employeur, indépendamment du moment de l'inscription ouverte. Par exemple, un enfant qui tourne 26 en Septembre peut inscrire dans un plan d'employeur en Octobre, même si la période d'inscription ouverte est pas jusqu'à Mars.

Régime Limitations

Vous pouvez rencontrer des limitations ou restrictions pour votre enfant en fonction de votre régime d'assurance-santé spécifique. Si vous ne pouvez apporter des changements à votre plan parrainé par l'employeur pendant une période d'inscription ouverte, vous aurez à attendre pour l'inscription ouverte pour ajouter votre enfant. En outre, les plans d'assurance santé ne sont pas tenus de couvrir charge Même si le plan ne charge de couverture, votre employeur est pas nécessairement obligé de subventionner la couverture pour eux. Dans cette situation, un enfant adulte peut trouver un taux plus compétitif par le biais sur le marché libre.

Incidences fiscales

Les personnes qui ne disposent pas de couverture santé toute l'année peuvent avoir à payer des frais lors du dépôt de leurs déclarations de revenus annuels. Si votre enfant est décidé de rejoindre votre plan, essayez de minimiser lacunes dans la couverture autant que possible. Tant que votre enfant a été couverte sur votre plan ou un autre régime et n'a pas de lacunes de plus de trois mois de la couverture, il ne sera pas encourir des frais. Si votre enfant est indépendant et dépose sa propre déclaration de revenus, il peut cocher la case sur le formulaire 1040 qui indique qu'il avait l'assurance.

» » » » Mon enfant peut-être sur mon assurance si elle vit seule?