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Comment les parents disciplinent leurs enfants en Afrique

L'Afrique est un grand territoire aussi diversifié qui englobe une vaste gamme de peuples, de cultures, religions et langues. Selon la région et même famille, les méthodes disciplinaires de l'enfant varient à travers le continent. Dans la plupart des zones, les enfants reçoivent la responsabilité pour les tâches ménagères, soins des enfants plus jeunes et même de gagner sa vie pour la famille. En tant que tel, dans de nombreux cas les enfants africains sont plus responsables et peuvent avoir plus de liberté que les enfants de l'Ouest.

Les responsabilités du ménage

  • Enfants dans de nombreux ménages africains partagent la responsabilité des tâches ménagères comme la cuisine, le nettoyage, la récupération et de l'épicerie faire des courses. Dans de nombreux cas, les enfants plus âgés doivent prendre soin des enfants plus jeunes pendant que les parents sont occupés à travailler ou de soin pour les nourrissons. Dans les régions les plus pauvres et les familles, les enfants peuvent même être responsable de travailler et ramener à la maison un revenu qui aide la famille à survivre. Par conséquent, si les enfants ne remplissent pas leurs responsabilités, elle peut affecter toute la famille. Les parents peuvent discipliner un enfant en lui donnant plus de tâches ménagères ou le rendant responsable de la supervision des tâches et des activités de jeunes enfants dans la famille.

Réprimande




  • Comme des enfants dans toute culture ou de la zone sur la planète, les enfants africains auront plein les oreilles des parents, grands-parents ou autres tuteurs si elles sortent de la ligne. Les enfants peuvent obtenir une réprimande pour être grossier ou irrespectueux envers les aînés, frapper un autre enfant ou ne pas faire ce qu'ils sont censés. Une réprimande peut être le premier avertissement de mesures disciplinaires et de comprendre les menaces d'avoir à faire plus de tâches ménagères, de perdre la récréation, emportant l'argent de poche ou jouet ou même une claque.

La discipline en classe

  • Une étude de 2003 publiée par la publication chrétienne Koers note que la discipline en classe était important dans l'amélioration de l'éducation des enfants en Afrique du Sud. Dans certains cas, les jeunes qui avaient été impliqués dans la libération et de l'apartheid luttes montré arrogance envers les adultes quand ils ont finalement inscrits à l'école. Cela comprenait pas suivant les instructions de l'enseignant, ne pas terminer leurs devoirs et en refusant de participer de manière adéquate à l'école. Méthodes disciplinaires telles que la détention après scolaire d'avoir à répéter classes ou assignments- et privilèges de perdre, comme le temps pour le sport, ont contribué à améliorer la façon dont les enfants se sont comportés à l'école, l'amélioration de leur expérience d'apprentissage.

Punition corporelle

  • Contrairement à l'Occident, la punition physique est encore une partie acceptable de discipline de l'enfant dans une grande partie de l'Afrique. Une claque sur la main ou le bas, ou d'une règle ou d'un bâton à la main, est monnaie courante et considérée comme nécessaire pour enseigner et moule enfants qui montrent une faute. Dans certains cas, les enfants sont sévèrement battus ou même fouettés comme une action disciplinaire. La BBC rapporte que, en 2010 ce qui a incité un projet de loi juridique au Nigeria pour faire les châtiments corporels qui provoque "un préjudice grave" contre les enfants une infraction pénale. Même avec un tel projet de loi, certaines méthodes disciplinaires physiques seront toujours répandue dans toute l'Afrique. Il sera difficile de faire appliquer cette loi, sauf dans les cas graves.

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