Jeux de société sont amusants et utiles pour le développement d'un enfant. Ces jeux leur permettent d'interagir avec d'autres enfants et lien avec leur famille. Ils peuvent aussi apprendre de nouvelles choses telles que la résolution de problèmes, les mathématiques, le dépannage, l'écoute et les compétences sociales. Il y avait beaucoup de jeux de société dans les années 1990 qui ont été divertissant pour les gens qui ont grandi pendant cette décennie et qui peut divertir les enfants pendant des années à venir.
Crâne
Cranium est un jeu qui a été publié en 1998 par Cranium Inc., une filiale de Hasbro. Cranium est un jeu de société qui est commercialisé comme «le jeu pour toute votre cerveau," parce qu'il vous oblige à utiliser toutes vos compétences dans quatre jeux différents. Dans le jeu, vous divisez en deux, trois ou quatre équipes, chacune participe à diverses activités. Il ya quatre sections d'activités: Cat Creative, qui inclut graphiques d'Worm Word, qui implique mots de décryptage et épelant difficile mots: Tête de données, qui comprend un saviez questions- et Star Performer, en agissant notamment sur indices ou passer pour des célébrités.
Mangez au Ralph
Mangez au Ralph était un autre jeu joué dans les années 1990. Ce jeu de société a fait ses débuts en 1992. Le but de ce jeu est pour les joueurs de nourrir un homme nommé Ralph autant de nourriture que possible avant qu'il jette vers le haut. Chaque joueur lance un dé à six faces qui permettra de déployer 1, 2, 3, ou des trucs. Ceci est la quantité de nourriture Ralph a à avaler, et si un joueur lance «trucs», cela signifie qu'il peut nourrir Ralph autant de nourriture qu'il veut. Si la nourriture est régurgité par Ralph, le joueur devra conserver la nourriture.
Do not Wake papa
Un autre jeu que les enfants jouissaient dans les années 1990 était Do not Wake papa. Ce jeu a été publié en 1992 par Parker Brothers. L'objet est de se faufiler dans la cuisine pour prendre une collation de fin de nuit sans réveiller votre père de couchage, qui est lit est chargé avec un ressort. Les joueurs vont tirer des cartes de couleur pour passer à un espace avec la couleur correspondante. Si un joueur tombe sur une case avec une photo et un nombre qui ne correspond à aucune de ses autres cartes, il devra continuer à appuyer sur le bouton snooze sur le réveil de papa pour le nombre d'heures indiquées sur l'espace. Lorsque cela se produit, l'alarme pourrait aller loin, causant papa pour éveiller et au printemps jusqu'à. Le joueur qui le réveilla est envoyé au lit, qui est de retour au point de départ.
Thin Ice
Le jeu Thin Ice a été libéré en 1992 par Pressman Toy Corp. Le jeu comprend marbres, un plateau inférieur et un anneau supérieur avec un morceau de papier blanc, qui est la glace, étiré autour d'elle. Le but de ce jeu est d'obtenir autant de billes que vous pouvez sur la glace sans le casser. Chaque joueur doit prendre les marbres et les placer sur la glace, un par un à l'aide des pincettes esquimaux. Lorsque les pauses de glace, les billes tombent à travers la feuille de papier et sur le plateau inférieur. Le joueur qui est le premier à briser la glace trois fois est le perdant.