Ketchup Anti Gravity
Cette astuce nécessite une bouteille d'eau et un paquet de ketchup. Avant d'effectuer, assurez-vous que le paquet de chars de ketchup en le plaçant dans une tasse d'eau. Puis repliez le paquet de ketchup dans la moitié et le pousser dans une bouteille remplie d'eau, laissant environ un pouce d'air au sommet. Remettre le bouchon. Pour effectuer le truc, tenez le fond de la bouteille dans la paume d'une main et presser pour faire bouger le paquet de ketchup au fond. Relâchez votre main et il va flotter vers le haut. Utilisez la main opposée au paquet "directe" de ketchup haut ou le bas. Imprimer cette astuce au activitytv.com.
Egg Équilibrer
Amaze autres en faisant un œuf équilibrer magie sur sa fin. Vous avez besoin d'un oeuf, un peu de sel et un mouchoir. Avant d'effectuer, placez un petit tas de sel sur la table et placer le mouchoir dessus. En plaçant l'œuf dans le tas de sel secret, il va magiquement se tenir debout sur ses propres. Imprimer directions spécifiques au activitytv.com.
Banana-Rama
Créer une banane qui a déjà été tranché en sections sans prendre le décoller. Avant d'effectuer, une aiguille et du fil doivent être soigneusement insérés dans une banane et tiré à trancher sous la peau en trois endroits différents. Cette astuce prend une certaine pratique et nécessitera l'aide d'un adulte pour enfiler l'aiguille et superviser pousser l'aiguille à travers la peau de banane. Des instructions spécifiques peuvent être imprimés à activitytv.com.
Coin Trick
Faire un pièce de monnaie disparaître par magie avec cette astuce. Les fournitures comprennent une feuille de papier de construction de couleur, un verre clair, une pièce de monnaie et un mouchoir. Le secret est de découper un cercle du centre du papier de construction et du ruban adhésif au fond du verre. Alors que sous le mouchoir, déplacer le verre sur la pièce de monnaie. Lorsque révélé, la pièce sera caché sous le verre. Des instructions spécifiques peuvent être imprimés à kidzone.ws.
Card Trick
Cette astuce nécessite 21 cartes à jouer. Ils doivent être alignés sur trois colonnes, contenant chacun sept cartes. Un volontaire du public sélectionne ensuite une carte dans sa tête et dit ce que la colonne il se trouve. Le magicien demande aux bénévoles deux fois où la carte est, et sur le troisième essai, il raconte le bénévole quelle carte elle pensait et où il est . Des instructions spécifiques peuvent être imprimés à kidzone.ws.