Conseils de la BardThéâtres élisabéthains étaient très différents espaces de performance que l'avant-scène ou boîte noire théâtres acoustique calibré où la plupart des pièces sont présentées aujourd'hui. La plate-forme de scène rectangulaire coincé dans une cour en plein air où les détenteurs de billets à bas prix se tenaient, exposé aux intempéries. Patrons riches bagués la cour en gradins raides des boîtes avec un toit. Presque tous action a eu lieu à la vue du public, ensembles étaient minimes et les accessoires ont été prononcées comme souvent qu'ils ont été vus. Shakespeare n'a pas la liste des accessoires essentiels pour Hamlet, afin de reconstituer ce qu'il aurait utilisé est largement conjecture. Tout au long de quatre siècles de la pièce d'administration performances, théâtrales et cinématographiques ont ajoutée et accessoires qui peuvent ou peuvent ne pas avoir été vu à l'époque de Shakespeare soustrait.
Hélas, pauvre Yorick!Shakespeare a les fossoyeurs, avec leurs pelles, jetant jusqu'à deux crânes passée inaperçue avant qu'ils ne découvrent leur vieil ami de Yorick, et Hamlet cires éloquente quant à la fragilité de la vie, l'inéluctabilité de la mort et le sens de l'existence. La plupart des crânes Yorick ne sont que des accessoires, mais en 1982, un patron de la Royal Shakespeare Company légué son crâne réelle pour être utilisé sur scène. La société a limité son utilisation aux répétitions jusqu'à ce que la SRC a mis clandestinement le crâne réel sur scène en 2008. Seuls les acteurs savaient que le crâne était vrai jusqu'à ce que le jeu fermées le directeur avait peur de la nouveauté de l'aide d'un vrai crâne serait occulter la performance.
Coupes et DaguesLe massacre de fin de jeu dans * Hamlet "serait difficile de mettre en scène sans prop feuilles, des poignards et des tasses. Laertes et Hamlet" jeu "à un défi de l'épée, et le roi Claudius a truqué l'épée de Laërte avec une pointe de poison pour la plaie et tuer Hamlet. Les deux combattants sont fatalement marqué avec la pointe de poison pendant leurs feintes. Hamlet utilise son poignard pour poignarder Claudius à la fin. La mère de Hamlet, la reine Gertrude, des boissons à partir d'une coupe empoisonnée signifiait pour lui. La scène se termine par un tas de corps et serait impossible à démêler sans les repères visuels des armes et des gobelets. Dans une scène plus tôt dans la chambre de la Reine Gertrude, Hamlet pense à tort Claudius se cache derrière un rideau et poignarde le rideau avec un poignard, tuant Polonius, le chef du roi conseiller et père de Laërte et Ophélia. Que la mort ouvre la voie à la critique et le suicide meurtres qui suivent.
Bits and BobsLes documents officiels et lettres sont fait allusion à, mais ne voit pas sur scène. Un film serait probablement utiliser une copie papier de la lettre de Hamlet à Claudius demande de réadmission au royaume du Danemark. Gertrude et Claudius portent des couronnes, un affront qui augmente la fureur de Hamlet. Le script de prince Hamlet pour la performance des joueurs, appelant Claudius pour l'assassiner du roi Hamlet, est agité à propos et livré. Les joueurs portent des masques exagérées au cours de leur performance avant la cour royale. Ophélie a un collier, que lui a donné Hamlet, dont elle tente de revenir quand il la répudie cinglante, menant à sa noyade. Elle fait semblant de lire un livre comme Hamlet entre à livrer son Être ou ne pas être soliloque. La reine porte des fleurs à se disperser sur la tombe d'Ophélie, confirmant pour Hamlet que le cadavre est vraiment Ophelia.