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Quels sont les apprentis et compagnons à l'époque médiévale?

Les villes et les villes du Moyen Age étaient à la maison à un certain nombre de corporations, organisations de commerçants ou artisans qui régissaient professions de toutes sortes. Dans le système de guilde médiévale, les apprentis ont appris un métier sous la direction d'un maître, a ensuite obtenu le statut de compagnon et a travaillé pour des salaires journaliers. Certains compagnons sont alors devenus maîtres, mais la plupart ne l'ont pas.

Guildes médiévales

  • Les premières guildes étaient des associations de marchands en gros qui vendent les matières premières utilisées par les artisans dans les villes médiévales. Du 12ème siècle, les artisans ont commencé à organiser leurs propres guildes, selon "L'évolution du monde médiéval" par David M. Nicholas. Orfèvres, artisans du cuir, tisserands, les brasseurs et les membres de nombreuses autres professions créés guildes pour réglementer les normes et les pratiques de leur profession. Les guildes contrôlés prix, les matériaux et les heures d'ouverture et ont également pris soin de membres qui sont tombés malades ou blessés. Les guildes étaient strictement hiérarchique, avec des maîtres au sommet et apprentis au fond. Personne ne pouvait exercer un métier sans la permission de la guilde appropriée. La plupart des guildes utilisés les apprentis, compagnons et maîtres rangs mais certains ne l'ont pas. Les Maîtres de la noble science de la Défense, une guilde de l'escrime dans Tudor Londres, utilisé les rangs de savant, un érudit libre, prévôt et maître à la place.

Le système d'apprentissage




  • La seule façon de percer dans le système de guilde était par apprenti à un maître, propriétaire d'un membre de la guilde et une boutique entièrement sous licence. La plupart des apprentis étaient adolescents, même si certains étaient des filles, selon l'historien Kathryn Reyerson. Les apprentis vivaient dans la boutique du maître et ont fait des petits boulots en échange de chambre et pension. Au fil du temps, le maître d'enseigner ses compétences à l'apprenti et l'apprenti gagnerait un métier utile. La durée de l'apprentissage dépendait sur le commerce. Un apprentissage chez un menuisier pourrait être achevée en deux ans, tandis que l'apprentissage chez un orfèvre nécessaire au moins huit.

Journeyman travail

  • Artisans qui ont terminé leur apprentissage sont devenus des compagnons, un mot qui dérive de la Française "journ # 233-e" ou le jour. Un compagnon était un journalier employé par un maître pour des salaires sur une base ponctuelle. La durée de vie d'un compagnon était économiquement précaire parce qu'il avait aucune garantie de travail stable. Un compagnon ambitieux pourrait espérer devenir finalement un maître, mais il n'a pas été facile. Pour gagner ce statut, le compagnon a dû soumettre un chef-d'œuvre, un exemple de son travail de qualité suffisante pour satisfaire la guilde. En outre, il a dû payer les frais d'adhésion de la guilde et d'accueillir un banquet de célébration, tout en obtenant le statut de bourgeois, ou citoyen à part entière de la ville.

Master Status

  • Si un compagnon a réussi à répondre à toutes les exigences, il pourrait devenir un maître, mais les enfants de maîtres ont été généralement pas nécessaire de passer par le même processus ardu. Au lieu de cela, ils ont souvent été promus à l'adhésion complète de la guilde dès qu'ils ont terminé leur apprentissage, sans même nécessairement présenter la guilde avec un chef-d'œuvre. Les épouses des maîtres de guilde souvent aidé leurs maris assez pour apprendre le métier eux-mêmes, de sorte que la guilde seraient parfois permettre à la veuve d'un maître de prendre en charge à la fois son magasin et son titre. Mâle ou femelle, membres de guilde a donné un maître le droit de prendre des apprentis et de passer de la compétence.

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