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Caractéristiques des films de guerre

Films ont dépeint la guerre, avec ses luttes inhérentes, horreurs et les opportunités pour l'héroïsme, depuis les premières années de film. La catégorie des films de guerre couvre presque tous les genres de films, y compris l'action, du suspense, romance, westerns et même la comédie. Les thèmes présentés dans les films de guerre varient et incluent le leadership, le patriotisme, les ennemis de combat, les effets sur la société, les pannes personnels et les aspects absurdes de la guerre. Même en tenant compte de leur diversité, les films de guerre ne partagent certaines caractéristiques.

Scènes de combat

  • Séquences dépeignant batailles impliquant des chars, des avions de combat, navires de guerre, des armes à feu et la main-à-main ont été les caractéristiques cohérentes de films de guerre depuis les premiers jours du genre. Par exemple, D. W. 1918 film muet de Griffith "Coeurs du Monde" dépeint la guerre de tranchées de l'ère Première Guerre mondiale. Même les films de guerre qui explorent les rouages ​​de l'esprit de leurs personnages comprennent fréquemment des scènes de combat ainsi. Par exemple, "Patton", un film de 1970 biographique primé propos le général George S. Patton, comprend de vastes scènes de champ de bataille ainsi que des séquences basées sur le dialogue.

Moulage multiculturelle de caractères




  • Les films de guerre dépeignent souvent des unités de combat composée de soldats provenant de divers horizons géographiques, ethniques et raciales. Cette caractéristique est devenu particulièrement prononcée dans les films de guerre faites pendant et après la Seconde Guerre mondiale qui ont été porté sur les troupes américaines. Unités dépeints dans les films de l'époque de la Seconde Guerre mondiale comprenaient généralement combattants américains ayant des racines irlandaises, italiennes et juives. Les personnages étaient de grandes villes comme New York ou Philadelphie ainsi que les petites villes dans le Sud et le Midwest. "Aucun mais le Brave", un film mettant en vedette Frank Sinatra 1965, a pris ce concept au prochain niveau en montrant individus japonais du camp ennemi sous un jour sympathique.

Psychologie de la guerre

  • Explorant les aspects psychologiques de la guerre, y compris la souche mentale qui combat exerce sur les soldats, est une autre caractéristique des films de guerre. Tout au long de l'histoire des films de guerre, par exemple, un personnage qui agit d'une manière lâche est souvent autorisé à subir une période d'auto-croissance et de se racheter avec un acte courageux. "Guerre de Hart", un film de prisonnier de guerre de 2002 mettant en vedette Bruce Willis et Colin Farrell, est un exemple de cette caractéristique. L'exemple ultime d'un film qui examine comment la guerre peut ravager l'état mental d'un homme est "Apocalypse Now", de 1979 épique guerre du Vietnam.

Pro-guerre ou de position anti-guerre

  • Les films produits pendant ou peu de temps après une guerre majeure ont eu tendance à mettre l'accent sur la justice de la cause de la guerre et les traits héroïques de leurs personnages, dont le courage, le patriotisme et les compétences techniques de combat. Par exemple, Gary Cooper a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation sympathique d'Alvin York, un très décoré la Première Guerre mondiale soldat, dans le film 1941 "Sergent York." Les films produits en temps de paix prennent souvent un angle différent par la satire de la guerre ou de prendre une position que la guerre est futile. "Docteur Folamour" (1964) et "MUNS * H ​​"(1970) constituent des exemples de cette caractéristique.

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