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Idées pour les joueurs de volley-ball prix

Joueur de volleyball prix donnent aux joueurs des preuves tangibles de leur contribution à l'équipe. Avec jusqu'à 15 joueurs sur une équipe de volley-ball, les entraîneurs peuvent donner à chaque joueur une sorte d'une sentence. La National Collegiate Athletic Association Statistiques (NCAA) Volleyball Règles suggèrent un certain nombre de catégories pour le jeu offensif et défensif qui sont bien adaptés pour les joueurs de volley-ball enrichissantes. Les juges devraient honneurs de performance de prix aux meilleurs joueurs techniques et non techniques honneurs aux joueurs qui ont contribué à l'équipe par d'autres moyens.

La plupart as au service par Jeu

  • Il ya trois mouvements offensifs de volley-ball: le servent, l'aider et l'attaque. Un as au service est un dessert que l'adversaire ne peut pas revenir. Il est facile de calculer un prix pour la plupart des as au service par match: il suffit de diviser le nombre total d'ACE sert par le nombre total de matchs joués.

La plupart des attaques marquantes par set

  • Un tir sur le net fait dans une tentative d'empêcher l'adversaire de revenir, il est connu comme une «attaque». Une attaque réussie est appelé un "kill". Pour calculer un prix pour la plupart des attaques marquantes par set, diviser le nombre total de tués par le nombre total de matchs joués.

La plupart des passes décisives par match




  • En une passe, un joueur met le ballon de sorte qu'un autre joueur de la même équipe peut frapper la balle sur le net dans une tentative de le tuer. Calculer un titre de joueur de volley-ball pour la plupart des passes décisives par match en divisant le total passes par le nombre total de jeux le joueur a joué.

Meilleur Frapper Pourcentage

  • Les statistiques qui composent le pourcentage de frappe d'un joueur de volley-ball sont des tentatives, tue et erreurs. Tentative la statistique d'un joueur est la somme de ses victoires, plus ses "erreurs", plus ses attaques «zéro». Une attaque de zéro est une attaque que l'adversaire tient dans le jeu. Une erreur d'attaque est l'une des neuf erreurs offensives, comme frapper une balle qui va dans le filet ou hors limites. Pour calculer le pourcentage de frappe de chaque joueur, il faut soustraire le total des erreurs de victoires totales et diviser ce nombre par les tentatives au total.

La plupart des blocs par jeu

  • Un joueur se voit attribuer un bloc à chaque fois il bloque l'attaque de son adversaire alors que la balle revient sur le filet dans la cour de l'adversaire et l'équipe du joueur obtient le point. Un joueur se voit attribuer un bloc aider lorsque deux ou plusieurs joueurs effectuent un bloc qui mène directement à un point. Calculer les blocs d'un joueur par match en ajoutant des blocs et des tentatives de bloc et en divisant le total par les jeux de jeu total.

Most Valuable Player

  • La récompense de MVP est le prix du choix des juges. Un joueur qui a fait le point de jeu dans un match important est peut-être un meilleur choix qu'un joueur avec des statistiques techniques élevées. L'entraîneur doit être prêt à expliquer son choix quand elle récompenses cet honneur.

Joueur le plus inspirant

  • Ce prix récompense les joueurs qui stimulent le moral de l'équipe et faire l'équipe veut faire de son mieux. Le vainqueur ne doit pas être un grand joueur de volley-ball. Encore une fois, l'entraîneur doit expliquer son choix quand il décerne l'honneur.

Joueur le plus amélioré

  • Les statistiques seront montrer quel joueur a démontré la plus grande amélioration au cours de la saison. Si plusieurs joueurs se qualifient pour ce prix, les juges doivent tenir compte d'autres facteurs comme l'esprit sportif et l'attitude dans leur décision.

Que donner?

  • Le budget de l'équipe pour les prix va dicter le genre de récompenses, il peut se permettre. Trophées traditionnels de volley-ball avec un joueur figurine sont disponibles, à partir de Février 2011, pour moins de 10 $. Certificats d'attribution sont une alternative moins coûteuse. Le personnel de l'équipe peut utiliser un modèle d'octroi informatisé pour concevoir et imprimer leurs propres prix. Prix ​​doivent être signés par les chefs d'équipe et encadrées. Un cadre peu coûteux du magasin à un dollar est très bien, et un ruban ou le sceau est une belle touche si l'équipe peut se le permettre.

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