Les enfants dans les années 1950 et 1960 ont joué une variété de jeux qui contestaient la fois le corps et l'esprit. Ces jeux inclus devinettes ainsi que et la course des jeux tels que vingt questions, Red Rover et canard, canard, oie. Beaucoup de jeux sont toujours joués par des enfants d'aujourd'hui.
20 Questions
Ce jeu se joue à l'extérieur, à l'intérieur ou en voyage. Une personne choisit une personne, lieu ou une chose. Les autres ont 20 questions pour deviner la réponse correcte. Ils ne peuvent poser des questions qui nécessitent un oui ou ne pas répondre. Questions pourraient être "Est-ce une personne ?," "Est-ce un endroit?" ou "Est-ce personne de sexe masculin?" La personne avec la bonne réponse obtient de choisir le prochain sujet. Si personne ne devine la bonne réponse, la personne qui a choisi le sujet choisit une autre personne, lieu ou une chose et les questions recommencer.
Simon dit
"Simon" appelle les directions pour tout le monde à suivre. L'appelant «Simon» peut dire «sauter de haut en bas», «Turn around», «Touchez votre nez" ou d'autres directives. Le but du jeu est pour ceux qui jouent à suivre que les directions quand préfacé avec la phrase, "dit Simon." "Simon dit saut de haut en bas», «Simon says tourner autour" ou "Simon dit toucher votre nez." Si vous suivez les instructions données sans le "Simon dit" phrase, vous devenez l'appelant ou «Simon."
Red Rover
Les enfants forment des lignes allant de 20 à 50 pieds de distance, en fonction de l'espace disponible pour jouer le jeu. Ceux dans chaque ligne tenir fermement les mains. Un côté appelle de l'autre côté, "Red Rover, Red Rover, envoyer (le nom d'une personne dans l'autre ligne) juste au-dessus." La personne nommée fonctionne aussi dur que possible à l'autre ligne avec l'intention de briser la ligne. Si elle réussit à briser la ligne, elle choisit une personne à partir de la ligne brisée et retourne à sa ligne d'origine. Si elle est incapable de percer, elle rejoint la ligne elle a essayé de percer, et l'autre ligne appelle, "Red Rover, Red Rover envoyer (le nom d'une personne dans l'autre ligne) juste au-dessus."
Freeze Tag
Sélectionnez une personne d'être «ça». Le but de "Il" est de marquer tout le monde. Une fois que vous êtes touché, vous devez geler en position. Les joueurs touchés sont «gelés» et ne peuvent pas bouger jusqu'à ce que le jeu est terminé ou jusqu'à ce qu'une personne qui n'a pas gelé les touche à «dégeler» eux. Le joueur qui est marqué trois fois devient le «ça». Si la personne qui est "Il" parvient à "geler" tous les joueurs en même temps que tout le monde est "gelé", il peut choisir la personne qui prend sa place comme «ça».
Jeu du mouchoir
Les enfants font un grand cercle avant assis sur leurs talons avec leurs mains sous les aisselles semblant d'être des canards. Une personne est choisie comme "renard." Le renard marche lentement autour du cercle appuyant sur chaque personne sur la tête, en disant, "Duck. Canard. Canard." Les enfants peuvent battre des ailes comme les cercles de renard. Enfin, le renard tape quelqu'un et dit, "oie". Lorsque cela se produit une course en découle. L'oie doit sauter et courir autour du cercle en essayant de marquer le renard avant le renard peut prendre sa place dans le cercle. Si le renard revient à l'endroit où la course a commencé d'abord, l'oie devient le renard. Si l'oie balises le renard premier, le renard prend une autre tournure.