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Jeux pour les 3 à 6 ans, les enfants

Les enfants d'âge préscolaire sont à un moment important du développement dans leur vie lorsque le jeu devient un principal moyen d'apprendre et d'explorer. Les parents peuvent favoriser le développement de leurs enfants en les initiant à des jeux qui impliquent l'éducation et l'activité physique. Beaucoup de jeux offrent un divertissement pour les enfants et aussi leur enseigner sur les compétences de la vie réelle.

J'espionne

  • I Spy est un jeu visuel dans lequel une personne choisit un objet visible et utilise une couleur pour le décrire sans donner son identité. Le sélecteur dit alors, «Je vois avec mon petit œil ... quelque chose qui est ..." et la couleur. Les joueurs essaient ensuite deviner l'objet sur la base de la couleur donnée. Un exemple pourrait être quelque chose "jaune", si les joueurs sont assis à côté de la moutarde à un barbecue. Autres adjectifs Outre la couleur peuvent être utilisés en fonction des capacités d'observation de l'enfant. La première lettre d'un objet plutôt que sa couleur est une autre variation sur le jeu. I Spy permet aux enfants de pratiquer des compétences sensorielles et apprennent à décrire des objets de différentes manières.

Chaises musicales




  • Chaises musicales est joué en alignant un certain nombre de présidents (un de moins que il ya des joueurs) dans un cercle de sorte qu'ils sont tournés vers l'extérieur. Une personne non-participation tourne alors sur la musique et les joueurs commencent encerclant les chaises dans une ligne de fichier unique. La personne qui contrôle la musique sera alors arrêter la musique à sa discrétion et les joueurs doivent réclamer un siège disponible par assis en elle. Le joueur qui ne sont pas en mesure de réclamer un siège est hors du jeu et une chaise est enlevée. Ce processus est répété jusqu'à ce qu'un joueur est à gauche, qui a annoncé le gagnant. Chaises musicales offre aux enfants l'exercice et de compétences anticipatoires, en plus d'être beaucoup de plaisir.

Lumière rouge! Jaune clair! Lumière verte!

  • Lumière rouge! Jaune clair! Lumière verte! exige trois grands cercles, un vert, un jaune et un rouge, qui sont utilisés pour représenter les couleurs de feux de circulation. Un joueur est choisi comme le feu et l'autre joue le rôle d'agent de la circulation. Tous les autres joueurs sont des voitures. Le jeu commence lorsque le feu de circulation détient le cercle vert et annonce "Go!" Tant que le cercle vert est maintenu, les voitures peuvent courir librement. A partir de ce moment, le feu de circulation peut passer en brandissant le cercle jaune et annonçant "Attention", ou le cercle rouge et annonçant "Stop". Pendant «Attention," les voitures doivent se déplacer lentement. Si les voitures se déplacent rapidement, l'agent de la circulation peut les marquer et ils sont hors du jeu. Au cours de "Stop", toutes les voitures doivent geler. Si l'agent de la circulation attrape toute personne se déplaçant au cours de "Stop", cette personne est hors du jeu. Le jeu continue jusqu'à une voiture est à gauche, qui a annoncé le gagnant. Lumière rouge! Jaune clair! Lumière verte! fournit l'exercice, la pratique associant actions correctes avec les feux de circulation, et la compréhension orale.

Monopoly junior

  • Monopoly Junior est une version simplifiée du monopole d'origine dans lequel les joueurs mis en place "billetteries" et percevoir les droits d'autres joueurs qui débarquent sur eux. Jeu se termine quand un joueur est à court d'argent. Monopoly junior offre une bonne pratique de la lecture, de l'arithmétique et de traiter avec des quantités simples d'argent, qui peuvent tous être appliquées dans le monde réel.

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