Les partenaires publicitaires:

Quels sont les avantages de l'assurance-maladie avantage?

Medicare Advantage est une alternative à l'assurance-maladie d'origine qui est disponible par le biais des compagnies d'assurance. Il inclut l'hôpital et la couverture médicale, et la plupart des prescriptions des plans de couverture. Avec Medicare Advantage, vous ne devez obtenir une assurance supplémentaire ou Medigap. MA plans viennent dans différentes variétés en fonction de vos préférences personnelles et ont d'autres avantages aussi bien.

Beaucoup de choix

Les organismes de maintenance de santé ou HMO, sont parmi les choix les plus populaires pour les plans de Medicare Advantage. Dans la plupart des cas, ces plans vous obliger à utiliser les médecins dans le réseau de l'organisation. D'autres plans, appelées Preferred Provider Organizations ou OPP, disposent d'un réseau, mais vous permettent d'utiliser les médecins hors-réseau en échange de payer plus. Dans les régimes privés de rémunération des services MA, vous pouvez généralement voir un médecin, mais la compagnie d'assurance décide combien votre plan couvre et ce que vous devez payer. Autres types, y compris les économies médicales compte des plans et des besoins particuliers des plans, servent les personnes atteintes de problèmes de santé graves.

Ways vous pouvez économiser




La majorité des gens dans les plans de MA payer la même prime Partie B que les abonnés à l'assurance-maladie d'origine - 104,90 $ chaque mois à partir de 2015. La plupart des plans MA facturer une prime mensuelle supplémentaire, mais le coût est généralement faible. La prime moyenne en 2014 était de seulement 35 $ par mois, selon la Fondation Henry J. Kaiser Family. De nombreux participants originaux de Medicare payer des primes supplémentaires pour la couverture Partie D et Medigap, mais vous ne devrez pas ces paiements supplémentaires avec Medicare Advantage. Selon le plan, vous aurez payantes y compris les franchises, les quotes-parts et la coassurance. Néanmoins, contrairement régulière Medicare, MA plans doivent plafonner vos coûts annuels out-of-pocket à 6700 $ ou moins.

Plus la couverture

Selon la loi, les plans de Medicare Advantage doivent couvrir tout couverture originale Medicare parties A et B à une exception près. Il ne sera pas ramasser les soins palliatifs, mais vous pouvez toujours obtenir que grâce à l'assurance-maladie d'origine. Bien Advantage plans ne sont pas tenus d'inclure la partie D, les prescriptions, la plupart le font. Beaucoup de plans de MA comprennent extras qui ne sont pas inclus dans l'assurance-maladie d'origine, comme les soins dentaires, l'ouïe et la couverture de la vision. Certains plans comprennent également des prestations de bien-être, tels que les adhésions de gym. Si vous avez à la fois avantage Medicare et Medicaid, votre assurance couvrira la quasi-totalité de vos frais de soins de santé.

Facile de se qualifier

La plupart des gens qui sont admissibles à l'assurance-maladie d'origine parties A et B sont également admissibles à Medicare Advantage plans. Autre que la maladie rénale en phase terminale, qui vous qualifie pour MA plans ayant des besoins spéciaux, les compagnies d'assurance ne peuvent pas vous rejeter pour des raisons de santé pour une HMO, PPO, régime privé de frais de service ou d'épargne-santé compte. Cependant, vous devez vivre dans la région desservie par le plan particulier que vous souhaitez rejoindre. Si vous divisez votre temps entre les maisons dans deux états, vous devez vérifier avec la compagnie d'assurance pour voir si vous êtes admissible à une couverture de MA.

» » » » Quels sont les avantages de l'assurance-maladie avantage?