La mort d'un membre de la famille juive commence une série de rituels et de célébrations. Juifs orthodoxes maintenir le strict respect des coutumes, tandis que les juifs conservateurs adapter certaines pratiques et les lois de la culture existante. Le mouvement juif réforme organise des services en anglais et adhère à des valeurs plus que les croyances et les pratiques. Typiquement, un rabbin est appelé, des dispositions sont prises et des membres de la synagogue préparer des repas pour les personnes en deuil. Après les funérailles, les miroirs de la maison sont couverts ou tourné vers le mur, et le deuil - connu comme "assis Shiva» - commence.
Préparation
En tenant le corps, la loi juive sacrée interdit généralement l'autopsie, l'embaumement et la crémation. Le corps est lavé, habillé en lin blanc sans poches - parce que vous ne prenez rien avec vous - et inhumé dans un cercueil de pin dans les 24 heures de passage. Juifs réformés peuvent habiller le défunt dans les vêtements favorisée et si incinéré, enterrer les cendres.
L'enterrement
Juste avant l'enterrement, orthodoxes et pleureuses conservateurs rendent, ou une déchirure, un vêtement - habituellement une poche ou le revers - signifiant le processus de deuil. Pleureuses de réforme don souvent un ruban noir. Lorsque le rabbin complète l'éloge, les porteurs transportent le cercueil fermé à la tombe, faisant sept arrêts le long du chemin, tout en récitant le Psaume 91. La cérémonie d'inhumation se termine avec le Psaume 41. Juifs réformés peuvent choisir de compléter l'éloge, le service et dans les prières la maison funéraire. Toutes les branches préfèrent les dons aux organismes de bienfaisance dans le nom du défunt, plutôt que des fleurs.
Assis Shiva
La période de deuil origine dans Genèse 50: 7-10 dans la Bible hébraïque, avec les sept jours Joseph a pleuré la mort de son père, Jacob. Lorsque la famille et les personnes en deuil retour de l'enterrement, ils se lavent les mains dans un bol devant la porte avant d'entrer dans la maison. La porte reste déverrouillée pour permettre aux appelants de Shiva sortie sans déranger personne. Une bougie de sept jours symbolise la vie éternelle de l'âme, tandis que les miroirs couverts servent comme un rappel à se concentrer sur Dieu et la personne décédée. Pleureuses assis sur le sol, ou sur les coussins bas, indiquant l'impact dévastateur sur eux. Pas de cuisson, le rasage, aller au travail, des activités agréables ou la conversation engageante se produisent, bien que les coutumes varient dans les trois mouvements.
Après Shiva
Au cours de l'année de deuil, les enfants et les parents du défunt disent la prière Kaddish pour le défunt. Orthodoxe et quelques Juifs conservateurs effectuent cette prière quotidienne dans la synagogue, tandis qu'un rabbin de la réforme et de la congrégation observent sur l'anniversaire de la mort. Le monument, ou pierre tombale, est installé au premier anniversaire et une bougie commémorative Yahrzeit est allumé