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Quels sont les quatre principaux domaines d'un trou de golf?

Parcours de trous peuvent être pittoresques dans leur beauté, mais ils sont souvent diaboliquement difficile dans leur conception. Lorsque vous montez sur le cours, vous devriez apprécier la beauté autour de vous, mais vous devez aussi comprendre les défis que chaque trou cadeaux. Une compréhension de base des quatre principaux domaines d'un trou de golf vous aidera à tracer un parcours du départ à la tasse.

L'aire de départ

Sur un trou, vous mettez votre balle en jeu avec un tir de l'aire de départ, l'une des deux zones d'un trou défini dans les Règles de Golf. T-marqueurs indiquent la zone sur la zone de départ à partir de laquelle vous pouvez jouer un coup. Vous devez placer votre balle entre les marqueurs, ou dans les deux longueurs de club derrière les marqueurs. Vous n'êtes pas autorisé à placer une balle devant les marqueurs. Habituellement, les terrains de golf de garder l'herbe sur les tertres de départ à court et bien entretenu. La zone de départ est un endroit sur le trou où vous pouvez contrôler votre mensonge. Vous pouvez placer la balle sur un tee-shirt qui est conforme aux règles, ou vous pouvez placer sur le sol dans un mensonge qui convient à ce type de photo que vous voulez jouer.

Le green




Environ la moitié des coups que vous faites sur un terrain de golf se produisent sur la surface de putting, l'autre partie d'un trou défini par les règles du golf. Le green est une surface de près tondue qui sert comme une maison pour la coupe et le drapeau. Sur le green, vous pouvez marquer votre balle, soulever, nettoyer et de le remplacer avant de jouer un coup, un avantage que vous ne devez généralement pas ailleurs, autre que la zone de départ. Les règles identifient la ligne entre votre balle et le trou que la ligne de putt. Lorsque vous vous déplacez sur le vert, vous devriez éviter de se tenir dans la ligne d'un autre joueur.

Sur le parcours

Debout sur le tee du trou par-4 ou par 5, vous verrez généralement deux zones couvertes d'herbe. Le fairway a généralement étroitement tondu l'herbe, et il vous offre le meilleur chemin vers le vert. Vous trouverez de frapper des coups de l'herbe plus, appelé l'état brut, beaucoup plus difficile parce que les hautes lames interfèrent avec le chemin du club à la balle et au-delà. Vous pouvez également rencontrer les arbustes, les arbres, les prairies, les zones boisées et d'espaces hirsutes appelées zones de déchets qui bordent les fairways. Les règles du golf considérer tous ces domaines "à travers le vert» et vous obliger à jouer la balle comme elle repose dans ces domaines, ou vous devez déclarer une injouable et d'encourir un coup de pénalité.

Dangers

Comme son nom l'indique, les risques sont les domaines que vous voulez éviter sur un trou. Un danger pourrait être un bunker de sable ou de l'eau. Les règles vous permettre de jouer des coups à partir de ces zones, si possible, mais vous devez prendre quelques précautions. Bunkers sont des obstacles sur le fairway et autour du green. Généralement, vous pouvez jouer un coup d'échapper à un bunker, même si votre balle est enterré dans le sable. Bien que parfois il est possible de jouer un coup à partir d'un obstacle d'eau, vous avez souvent de prendre un coup de pénalité et de laisser tomber une balle sur ou derrière le point où le ballon ne pénètre dans l'franchi la ligne de danger ou de l'endroit où vous joué votre coup d'origine.

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