Les partenaires publicitaires:

Signes que je suis prêt à être une maman

Il n'y a pas de formule pour montrer quand vous êtes prêt à être une maman, mais il ya des signes que vous pouvez être prêt à entrer dans cette étape de votre vie. Devenir mère est d'être dans un état physique, financière et mentale qui est équipé pour gérer les responsabilités d'un parent. La maternité exige des compétences parentales efficaces et la capacité d'investir temps et énergie dans élever un enfant.

Stabilité à long terme des finances publiques

  • Tenez compte de votre court et à long terme l'avenir financier afin de déterminer si vous pouvez vous permettre d'avoir un bébé et élever un enfant à l'âge adulte. Une estimation prudente est que cela coûte plus de 220.000 $ pour élever un enfant à l'âge de 18 ans, écrit un psychologue clinicien et auteur Ellen Walker dans un article de Today de psychologie. Vous ne disposez pas de faire fortune pour élever un enfant, mais vous avez besoin d'assez d'argent pour assurer les besoins de l'enfant sont respectés. Pensez à ce que vous allez faire sur le travail après que vous devenez une maman, y compris le congé de maternité et potentiels des possibilités de travail à temps partiel ou des options de garde d'enfants, selon le magazine Parents. Un signe positif que vous êtes prêt pour la maternité est quand vos objectifs de carrière et attend ligne de revenus avec vos objectifs d'éducation des enfants.

Un corps sain fort




  • Pensez à travers le stress physique d'avoir un bébé et répondre à des questions sur vous-même, comme "Suis-je assez sain d'avoir un bébé maintenant, ou dois-je apporter des changements?" et "ne problèmes médicaux, il est probable que je vais rencontrer des complications de la grossesse?" suggère Hôpital de l'Université Hôpitaux MacDonald femmes. Vous ne devez pas être d'une taille parfaite six et manger comme un coureur de marathon, mais vous voulez avoir la santé, l'endurance et la détermination à manger et d'exercice pendant votre grossesse. Vous pouvez être prêt à être une maman si vous avez l'aptitude physique à subir neuf mois de grossesse et que vous êtes en assez bonne santé pour participer activement dans les stades de développement en cours de votre enfant.

Volonté d'engager à la maternité

  • Un signe certain que vous êtes prêt pour la maternité est votre volonté à sacrifier votre temps et d'énergie pour le bien de votre enfant. Cela ne signifie pas que vous ne prenez pas soin de vous-même ou investissez dans votre propre bien-être, mais cela signifie que vous êtes prêt à sacrifier une partie de votre liberté. Les bébés et les enfants de prospérer sur la cohérence et la prévisibilité, de sorte que vous aurez à renoncer à une certaine spontanéité afin que votre enfant est bien soigné. Cela est particulièrement vrai quand un enfant est malade ou est trop jeune pour prendre soin d'elle. "Les besoins de votre bébé pour le confort et l'attention devrait être beaucoup plus important que votre désir de sortir de la maison», écrit psychologue Marie Hartwell-Walker dans un article Psych Central.

Santé Parenting Traits

  • Évaluez vos traits parentales potentiels en examinant votre personnalité et les relations interpersonnelles. Par exemple, être un bon parent exige de la patience, la capacité d'être ferme et juste, bonne capacité d'écoute et de sacrifices personnels, Walker suggère. Autres traits qui montrent que vous êtes prêt à être une maman comprennent la flexibilité, la bonté, la générosité, de la compréhension, de la fidélité, de la fiabilité et de la sympathie. Les bébés et les enfants peuvent être exigeants, donc une attitude positive et la capacité à gérer des situations aussi calmement que possible sont de bons points de départ.

» » » » Signes que je suis prêt à être une maman