Les partenaires publicitaires:

Daisy jeux girl scout

Daisy est le premier niveau de Girl Scout. Troupes Daisy Girl Scout sont constitués d'élèves de la maternelle et de première année, ou les filles qui sont de 5 à 7 ans. Daisy réunions comprennent généralement des jeux ou des activités qui présentent certains des traits des Eclaireuses espère inculquer à leurs membres, comme le partage, la coopération et les composants de la Loi scoute Fille. Idées de jeu bien adapté pour Marguerites sont ceux qui intègrent ces fonctionnalités avec des instructions qui kindergartners peuvent facilement suivre.

Daisy réunions comprennent généralement des jeux ou des activités.
(Ingram Publishing / Ingram Publishing / Getty Images)
Susie Spaghetti

Bien que ce jeu peut être apprécié par la troupe à tout moment pendant l'année scout, il est un choix particulièrement bon pour jouer à une première réunion Daisy où les filles sont en train d'apprendre le nom des autres. Avoir la troupe membres sont assis en cercle. Choisissez une fille pour lancer le jeu. Demandez-lui de dire son nom, avec la phrase, «Je vais au magasin pour acheter." La jeune fille doit alors ajouter quelque chose qui commence par la même lettre que son prénom. Par exemple, elle pourrait dire, "mon nom est Susie et je vais au magasin pour acheter des spaghetti." La prochaine fille en ligne fait sa propre déclaration, mais comprend également le produit du premier joueur, de sorte qu'elle pourrait dire, "mon nom est Dana et je vais au magasin pour acheter des beignets et des spaghettis." Le troisième joueur dans le cercle choisit son propre produit et ajoute deux produits qui ont précédé la sienne. Le jeu continue de cette manière jusqu'à ce que la dernière fille, qui doivent réussir tous les nommer. Comme les filles essaient de réciter les articles, ils doivent rappeler les noms des joueurs de se rappeler les premières lettres. Il est une bonne règle pour permettre à l'encadrement d'autres joueurs en cas de besoin dans ce jeu.

Susie Spaghetti est un bon jeu à jouer à la première réunion Daisy.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Droit de Duck Duck


Demandez aux Marguerites sont assis en cercle sur le sol. Choisissez un joueur pour être «ça». Ce joueur se promène autour de la jante extérieure du cercle et tape chaque fille sur la tête. Lorsque la première fille est prélevée, qu'elle a à dire le premier mot dans le Girl Scout Pledge. La deuxième fille doit dire le deuxième mot, et la troisième fille doit dire le troisième mot et ainsi de suite. Quand un joueur obtient le mot mal ou ne se souvient pas, elle doit se lever et courir autour du cercle. Elle et le joueur qui est "il" doit courir vers l'endroit vide. Le premier joueur à se rasseoir reste sur le sol tandis que le joueur debout est «ça». Si tous les joueurs déclarent les bons mots, le joueur qui est tapé sur le mot «loi» doit se lever et de course à sa place.

Droit de Duck Duck est un autre jeu Daisy.
Fuse / Fuse / Getty Images
Îles Daisy

Disperser plusieurs feuilles de papier journal ou un grand panneau de mousse sur le sol. Informer les filles que ce sont les îles Daisy. Demandez aux filles de se promener autour de la salle tandis que la musique joue. À des intervalles aléatoires, arrêter la musique et de crier "requin!" A ce signal, les filles doivent placer les deux pieds sur une île. Reprendre la musique pour signaler les filles à errer à nouveau. Retirez l'une des îles. Continuez ce processus jusqu'à ce qu'une seule île reste. L'idée est pour que les filles partagent une île et aider l'autre à monter. Si ils sont capables de tout ajustement sur une île sans pieds touchent le sol, les récompenser avec une friandise.

L'idée est pour que les filles partagent une île et aider l'autre à monter.
Monkey Business Images / Monkey Business / Getty Images
Devinez le leader

Rassembler les filles ensemble et demander à un joueur de quitter la salle. Le reste des filles de choisir un joueur pour être le leader. Le leader effectue des actions et le reste des filles suit. Par exemple, si elle saute sur un pied, de même le reste de la troupe. Lorsque toutes les filles sont exécuter l'action, amener le joueur absent dans la pièce. Elle observe la troupe. Le leader doit changer actions à chaque instant. Il appartient aux membres des troupes de garder un œil attentif sur le leader de sorte qu'ils peuvent également modifier actions aussi rapidement que possible. Après trois ou quatre actions, le joueur qui observe doit deviner quelle fille est le leader. Si elle devine correctement, elle choisit la prochaine guesser et rejoint la troupe. Si elle devine mal, elle doit quitter la salle à nouveau et revenir à essayer de deviner le nouveau leader.

Le leader effectue des actions et le reste des filles suit.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
» » » » Daisy jeux girl scout