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Quel est compilé et le code non compilé?

Les langages de programmation peut être déroutant à lire - même pour un ordinateur. Différents programmes ou routines attendent code soit dans une certaine langue. Quand un programmeur termine l'écriture de code, ce code est non compilé. Cela signifie que le code ne fonctionnera pas sur un ordinateur sans être traduit. Le code compilé est le code qui est traduit dans une langue lisible par machine.

Création de code non compilé

Seul, le code non compilé ne fait rien. Afin de créer un code, vous devez taper dans un logiciel d'édition de texte ou programme de codage. Une fois que le code non compilé existe, il est juste un fouillis de caractères, comme toute langue. Afin de remplir sa fonction, il doit être lu par quelque chose couramment dans cette langue. Les compilateurs et interprètes acceptent tous deux le code dans une certaine langue et les traduire en quelque chose que l'ordinateur peut utiliser.

Code de traitement avec un compilateur




Afin de convertir le code non compilé à code compilé, vous devez utiliser un programme appelé un compilateur. De nombreux langages de programmation compiler le code afin de regrouper comme un programme ou une routine utilisable. Par exemple, si vous écrivez un lot de code en C ++, un compilateur transforme ce code dans un fichier exécutable reconnu par votre système d'exploitation. Ainsi, un compilateur produit une traduction de code réutilisable non compilé.

Code de traitement avec un interprète

Un interprète est un programme qui accepte des commandes ou des lignes de code non compilé et les traite de façon fragmentaire. Le résultat est pas un faisceau utilisable de code compilé. Au lieu de cela, il est une traduction rapide, ponctuel de code. Tant l'invite du shell UNIX et l'invite de commande Windows sont des interprètes. Ils acceptent les commandes non compilés dans une certaine langue et les exécuter.

Erreurs de syntaxe et de débogage

Afin de faire la transition à partir de code non compilé à code compilé, vous devez utiliser la syntaxe du langage de programmation. Si vous ne respectez pas ces règles, le compilateur ou un interprète renverra une erreur. La plupart des programmes de compilation noter l'emplacement de l'erreur quand il se trouve. Cela vous permet de déboguer votre code et le rendre efficace.

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