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Comment faire pour obtenir des courbes de Bézier dans l'éditeur de mouvement dans After Effects

Adobe After Effects utilise des chemins de tracer le mouvement des objets du hors-champ ou d'un point à l'écran au cours de laquelle vous les ajoutez à votre composition. Ces chemins ressemblent à l'œuvre d'art vectoriel vous dessinez dans un programme d'illustration, avec le contrôle de poignées de Bézier, vous pouvez utiliser à la finesse vitesse et la position objet. Si oui ou non une motion chemin comprend des courbes de Bézier, et quel type de courbes qu'il utilise, dépend de la façon dont vous créez et ajuster le chemin.

Notions de base d'images clés

Les images-clés définissent l'écran de position ou en temps au cours de laquelle un ou plusieurs des propriétés d'un graphique dans un After Effects changement de composition. Que vous modifiez l'opacité d'un objet, la position à l'écran, la couleur ou tout autre attribut appliqué à travers le programme et ses plugins, vous ajoutez une image-clé dans la chronologie pour indiquer quand le changement a lieu. Chaque point dans une trajectoire d'ancrage définit un changement de direction ou le mouvement et coïncide avec une image-clé dans le scénario.

Types d'interpolation




Comment se comporte une image clé dépend du type d'interpolation que vous appliquez à elle. Adobe After Effects prend en charge cinq types d'interpolation. Linear définit, un changement uniforme stable dans une propriété d'une image clé à l'autre. Pour le déplacement, interpolation linéaire produit une régularité machine-like. Interpolation Maintenir produit une transition temporelle abrupte, la façon dont une voiture de course accélère d'un départ arrêté. Interpolations de Bézier représentent les trois types d'images-clés restants. La valeur par défaut, Bézier auto, une transition lisse automatiquement, plutôt que le contrôle manuel. Bézier continue crée des transitions en douceur avec un certain contrôle manuel. Interpolation Bézier permet un contrôle manuel complet de transitions. Une image-clé particulier peut combiner deux types d'interpolation, le contrôle du comportement séparément jusqu'au moment défini par l'image clé et de l'autre côté de celui-ci.

Changement interpolations

Pour passer d'une image clé à l'interpolation Bézier, vous pouvez le sélectionner dans la chronologie, ouvrez le menu "Animation" et choisissez "Interpolation d'images clés." Si vous "Ctrl-clic" sur une image clé linéaire, il se transforme en interpolation Bézier auto. Dans l'éditeur de graphiques, le bouton sans étiquette "Bézier auto" au bas de la fenêtre commute l'interpolation des images clés sélectionnées. Après vous passez une image clé à toute forme d'interpolation Bézier, vous pouvez le transformer en une image-clé de Bézier complète en modifiant sa direction gère manuellement. Lorsque les images clés en corrélation avec une trajectoire de mouvement, vous pouvez également modifier le poignées de Bézier dans le panneau Composition ou la fenêtre qui affiche une seule couche par lui-même.

Autres considérations

Comme vous affichez une trajectoire dans le panneau Composition, vous voyez soit une apparence solide ou une ligne pointillée. Les Éloignez les points, plus la vitesse à laquelle l'objet se déplace le long du chemin d'une image clé à l'autre. Inversement, points rapprochés indiquent un mouvement plus lent. Lorsqu'un chemin montre points étroitement espacés près une image clé et plus de distance entre les points que le chemin approche d'une autre image-clé, vous pouvez dire que l'objet commence à se déplacer lentement et accélère. Pour créer ce genre de vitesse de mouvement variable, vous avez besoin d'images clés Bézier.

Informations de version

Les informations contenues dans cet article applique à Adobe After Effects CS6 et Adobe After Effects CC. Les procédures peuvent différer avec d'autres versions ou produits.

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