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Jeux pour enfants victoriens

Au cours de l'ère victorienne du 19e siècle, les adultes ont commencé à reconnaître une ligne de démarcation entre l'enfance et l'âge adulte. Une partie de la raison en était que les réformateurs ont commencé à protester avec véhémence contre les dangereuses conditions de travail des enfants rencontrés dans les usines. Cela a suscité des mouvements pour les protéger. Comme Patricia Rooke et RL Schnell état dans leur livre, "En rejetant l'asile: De Child Rescue à l'Etat-providence en anglais-Canada," il est devenu important que les enfants éprouvent enfance. Jeux étaient une partie importante de cette tendance culturelle.

Baguette de Blindman

Un homme aveugle's Wand was a game where blindfolded children had to guess who was holding the other end of the wand.
Baguette de Blindman était un jeu où les enfants les yeux bandés devaient deviner qui tenait l'autre bout de la baguette.

La baguette de Blindman impliqué un groupe d'enfants. Un enfant avait les yeux bandés, puis tendit un bâton appelé une baguette. Les autres joueurs se sont relayés tenant l'extrémité opposée. L'enfant qui portait le bandeau a demandé à un certain nombre de questions, (il était généralement trois), puis a essayé de deviner qui est l'autre personne a été basé sur le son de leur voix. Lorsque les enfants victoriennes joué à ce jeu, ils ont été autorisés à répondre aux questions avec des sons d'animal pour rendre le jeu plus difficile.

Jonchets

Mikado était la version victorienne de l'époque d'aujourd'hui's game of pick-up-sticks.
Mikado était la version victorienne ère de jeu d'aujourd'hui de pick-up-bâtons.



Mikado était un jeu d'enfants victoriens joué similaire à jour pick-up-bâtons modernes. Il a été considéré comme un jeu de société populaire depuis qui est où les jeux étaient souvent joués. Les enfants étaient assis autour d'une table et déposez des bâtons de bois ou des éclats dans une pile au milieu. Le but était d'enlever un morceau de bois, sans perturber l'un des autres bâtons. Une autre façon de jouer le jeu était de lancer les dés. Quel que soit le nombre est venu a été le nombre de bâtons l'enfant avait de réussir à éliminer.

Nom du jeu

Lors de la lecture du nom du jeu, les enfants plus âgés passés autour d'un panier avec des noms de personnes célèbres dont l'identité que les autres avaient à deviner.
Lors de la lecture du nom du jeu, les enfants plus âgés passés autour d'un panier avec des noms de personnes célèbres dont l'identité que les autres avaient à deviner.

Le nom du jeu a été joué par les enfants plus âgés. Chaque joueur a réduit de cinq à 10 noms la célèbre personnes sur des morceaux de papier. Les documents ont ensuite été mis dans un panier et les invités se sont assis en cercle. Un enfant a sorti un nom et a donné l'enfant assis à leurs trois bonnes conjectures sur le personnage qu'ils ont choisi. Leur ami avait de deviner l'identité. Une fois qu'ils ont fait, le panier a été passé autour au joueur suivant. Si on devinait mal, ils ont eu à siéger jusqu'à ce que le prochain match a commencé.

Pelote de laine

Une version alternative de Pelote de laine était lorsque les enfants avaient de garder une plume à flot en soufflant dessus.
Une version alternative de Pelote de laine était lorsque les enfants avaient de garder une plume à flot en soufflant dessus.

Pelote de laine commencé par rouler la laine en boule et la placer dans le centre de la table. Les enfants étaient assis autour de la table et ont essayé de faire sauter la laine sur la table. Si la laine a été soufflé dans les genoux d'un enfant, ce dernier a perdu le match. Un jeu similaire à ceci a été appelé Blowing the Plume. Typiquement joué à l'extérieur, une plume serait jeté dans l'air, et les enfants serait la course autour, soufflant sur elle pour garder l'air. Si la plume a atterri sur un joueur, ils ont dû s'asseoir sur le reste de la partie. Le dernier enfant debout était le vainqueur.

Penser à quelque chose

Penser à quelque chose a été un jeu de devinettes Victoria enfants de l'époque ont joué.
Penser à quelque chose a été un jeu de devinettes Victoria enfants de l'époque ont joué.

Les enfants seraient mentalement ramasser un objet ou l'emplacement que les autres enfants allaient connaître en pensant à quelque chose. Des exemples ont été l'océan ou un château. Ils seraient ensuite déposer des indices sur ce qu'ils pensaient. Par exemple, si ils pensaient Château Westminster, ils pourraient dire que ce qu'ils pensaient de quelque chose qui est venu avec une tour. Les autres enfants seraient poser des questions Oui et Non. Quiconque deviné était le prochain à prendre la tête.

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