Les partenaires publicitaires:

Sera mon Medicaid annuler si je reçois l'assurance?

Medicaid est une assurance de soins de santé à faible coût parrainé par le gouvernement fédéral et administré par les Etats. Tant que vous remplissez les conditions pour Medicaid, le gouvernement ne sera pas annuler votre couverture, même si vous avez une assurance privée. Parce que pas d'assurance santé couvre tout, ayant une couverture complémentaire pour élargir votre Medicaid est encouragée si vous pouvez l'obtenir.

Admissibilité basée Finances-

  • La plupart des États fondent l'admissibilité à Medicaid sur vos actifs des ménages, tandis que d'autres se basent sur votre revenu réel. La différence est que les actifs des ménages comprennent votre banque et les comptes d'épargne avec l'immobilier et autres biens non monétaire que vous pourriez liquider. Dans le Delaware, il suffit de présenter une preuve de revenu pour Medicaid, mais vous aurez besoin de montrer vos actif total des ménages à appliquer pour les services à long terme. Maryland inscrit automatiquement les résidents de Medicaid si elles reçoivent un revenu supplémentaire de sécurité ou de l'aide temporaire de liquidités, tandis que d'autres doivent présenter une preuve des actifs des ménages lors d'une entrevue d'application.

Administrer Unis Medicaid




  • Même si Medicaid est une initiative fédérale, l'administration est au niveau du gouvernement de l'État. Cela permet à chaque Etat de définir ses propres règles d'admissibilité, mais pas le type ou la quantité des soins offerts par Medicaid. Pour compenser les coûts hors de leur poche pour les personnes qui ont aucune autre assurance, États offrent des solutions de rechange ou une couverture complémentaire. Même si vous avez une assurance privée, vous pouvez participer à tous les programmes de santé du gouvernement pour lequel vous vous qualifiez.

Non couvert

  • Medicaid ne couvre pas la chirurgie esthétique qui ne sont pas médicalement nécessaires. La même chose vaut pour les services dentaires cosmétiques sauf si elles sont nécessaires à la santé du patient. Votre assurance privée pourrait couvrir les chirurgies volontaires, combler le fossé entre ce que vous souhaitez avoir fait et ce que les services Medicaid couvrira.

Prescriptions

  • Medicaid paiera pour tous les médicaments et les prescriptions nécessaires à une procédure couverte. Il se réserve le droit d'exiger des versions génériques de médicaments, et peut ne pas couvrir les médicaments secondaires pas jugés essentiels pour votre santé. Vous pouvez compléter la couverture Medicaid avec des plans d'aide à la prescription ou de tout type de couverture de santé privés.

Double couverture

  • Si vous avez une assurance santé privée et la couverture Medicaid, présent à la fois à chaque fois que vous recevez des services médicaux. Cela permet au fournisseur de soins pour terminer la facturation correctement et vous aide à obtenir le plus de couverture des deux plans. Vous serez toujours responsable de tout co-payeur.

» » » » Sera mon Medicaid annuler si je reçois l'assurance?