Les partenaires publicitaires:

Puis-je l'argent cadeau à mes enfants avant de l'appliquer à Medicaid?

Medicaid est un financé par le fédéral, le programme de soins de santé de l'Etat administré pour les familles et personnes à faible revenu. Si vous ne pouvez pas se permettre la couverture des soins de santé et à l'automne dans certaines directives de revenus et de patrimoine, vous pourriez être en mesure de se qualifier pour Medicaid. Si vous avez trop d'actifs, dons certains d'entre eux à vos enfants pourrait être une voie possible pour obtenir Medicaid.

Medicaid Définition

Medicaid est un type d'assurance santé qui fournit une large gamme de services de soins de santé à ceux qui en ont besoin. Medicaid couvre les hospitalisations, les interventions chirurgicales, les visites et les médicaments de médecin. Medicaid fournit également des soins à base communautaire et de soins infirmiers à domicile, y compris chambre et pension, la thérapie, les fournitures et les soins infirmiers. Medicaid rembourse les fournisseurs de soins de santé directement pour leurs services. Dans certains cas, vous pourriez être tenu de payer un co-paiement pour certains services.

Admissibilité




Medicaid exige vous vous situez dans un groupe d'admissibilité qui inclut les personnes aveugles et handicapées, les familles avec enfants et les femmes enceintes. Vous devez également avoir un faible revenu et faible actifs. Toutefois, le montant exact des actifs que vous pouvez avoir varie selon l'État. En général, vous ne pouvez pas avoir plus de 2000 $ en actifs, qui comprend les comptes bancaires, actions, obligations, valeurs de rachat d'assurance-vie et nonexempt immobilier. La plupart des États permettre à un conjoint de même d'avoir des actifs jusqu'à 109 560 $ (à partir de Janvier 2011).

Transfert de biens à vos enfants

Si vous avez besoin pour bénéficier de Medicaid, vous pensez peut-être de transférer une partie de vos biens à vos enfants de passer sous le seuil des actifs. Toutefois, le droit Medicaid impose une lourde peine pour le transfert de biens à vos enfants. La peine dépend de combien vous avez donné l'écart et combien le coût moyen des soins est dans votre état. Par exemple, si vous donnez 50 000 $ dans des actifs à vos enfants et le coût moyen des soins dans votre état est de 5000 $, vous ne serez pas admissibles à Medicaid pour 50.000 $ / 5.000 $ = 10 mois.

Exceptions à transférer Pénalités

Bien que vous pouvez généralement pas donner vos biens à vos enfants sans encourir de pénalités, il existe des moyens que vous pouvez transférer les actifs sans perdre votre admissibilité Medicaid. Si votre enfant est aveugle ou handicapé, vous pouvez transférer des biens à lui sans pénalité. Vous pouvez également transférer des fonds dans une fiducie pour votre enfant aveugle ou handicapé, ou pour une personne handicapée moins de 65 ans. Si l'actif est votre maison, vous pouvez librement transférer à votre enfant aussi longtemps qu'elle est sous l'âge de 21 ans, est aveugle ou handicapé, ou est un enfant adulte qui a été votre gardien depuis plus de deux ans.

» » » » Puis-je l'argent cadeau à mes enfants avant de l'appliquer à Medicaid?