Les partenaires publicitaires:

Pourquoi mon itunes ne se synchronisent pas avec mon iphone?

Lorsque vous connectez votre iPhone à l'ordinateur exécutant iTunes, il devrait commencer automatiquement le processus de synchronisation. Si votre téléphone ne se synchronise pas avec iTunes, il pourrait tout simplement signifier que vous avez pas de nouveaux éléments à synchroniser ou qu'il ya un problème avec le matériel ou le logiciel sur votre ordinateur ou votre iPhone.

Logiciels obsolètes

  • Aller à "Aide> Check for Updates" (ou "iTunes> Check for Updates" sur un Mac) pour vous assurer que vous utilisez la plus récente édition d'iTunes. Assurez-vous que vous avez la plus récente mise à jour pour le système iOS. Si votre iPhone refuse de mettre à jour, vous pouvez sauvegarder votre téléphone et faire une restauration complète. Parce que chaque mise à jour ajoute quelque chose à la fonctionnalité du programme ou le système d'exploitation, en utilisant une version obsolète du logiciel ou une version obsolète d'iOS peuvent provoquer des problèmes avec la synchronisation de vos données.

Synchronisez pas configuré




  • Votre iPhone ne peut être synchronisé correctement si vous ne disposez pas de synchronisation mis en place dans votre édition actuelle d'iTunes. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et sélectionnez-le dans la rubrique «Devices» pour modifier les paramètres de votre iPhone pour mettre en place les options de synchronisation. Une fois que vous avez traversé le processus de mise iTunes pour synchroniser avec votre appareil, cliquez sur le bouton «Appliquer» dans le coin inférieur droit de l'écran pour démarrer la synchronisation.

Problèmes matériels

  • Vérifiez le cordon de connecter votre iPhone à votre ordinateur pour tout dommage, y compris sur le métal et les broches sur les extrémités. L'iPhone ne supporte plus de données synchronisation câbles USB. Si vous arrive d'utiliser un vieux câble FireWire iPod, la seule chose que vous pourrez faire est de charger votre iPhone. Testez différents ports USB sur l'ordinateur pour voir si le problème de données est juste avec un port USB.

Problèmes avec plusieurs ordinateurs

  • Vous ne pouvez pas synchroniser votre iPhone avec plusieurs ordinateurs - en continuant à passer d'un ordinateur pour synchroniser votre iPhone peut provoquer des problèmes avec des données corrompues ou fichiers manquants. Si vous avez besoin d'aller d'avant en arrière fréquemment entre ordinateurs, pensez à utiliser un service tel que MobileMe ou Microsoft Exchange.

» » » » Pourquoi mon itunes ne se synchronisent pas avec mon iphone?