Les partenaires publicitaires:

Randonnée sur la bosse de chameau, Vermont

Une montée robuste et une vue panoramique sur les montagnes et les vallées environnantes font Hump de chameau, troisième plus haut sommet du Vermont-, est une destination de choix pour la randonnée. La montagne se dresse 4.080 pieds au-dessus du niveau de la mer, et est accessible par le biais Hump State Park Camel. Le Trail Monroe est l'une des routes les plus fréquemment utilisés vers le haut, en prenant les visiteurs sur une hausse de 6,6 mile au sommet et à l'arrière.

Trouver le Point de départ

• Le Trail Monroe commence au début du sentier à la fin de Hump Route de Camel. De la ville de Waterbury, chef sud-ouest sur Winooski Street, puis tournez à droite sur River Road, juste après le pont sur la rivière Winooski. Suivez River Road pendant environ 4 miles, tourner à gauche sur la route de Camel Hump et dur 3,5 miles pour atteindre le début du sentier. Il ya une aire de stationnement au début du sentier, et une toilette portable est disponible en été. Un signe qui se lit «Sommet Trail" marque le début de la piste de Monroe, et des marqueurs de piste bleue sur les arbres à montrer la voie.

Randonnée vers le haut

• Le Trail Monroe couvre un terrain difficile qui devient de plus en plus forte et robuste que vous approchez du sommet. Le gain total de l'élévation du sentier au sommet est de 1800 pieds, et le voyage aller-retour prend généralement 5 à 6 heures. Le paysage le long du chemin est principalement une forêt dense, avec le faisceau de lumière solaire occasionnelle pénétrer la canopée. Vous passerez des jonctions avec le Trail Dean et le sentier alpin, mais restez sur le sentier Monroe jusqu'à ce qu'elle croise la Long Trail, qui est marqué avec des marqueurs de traînée blanche. La traversée est de 3,1 miles du sentier. Tournez à gauche sur le sentier Long et suivre pendant 0,3 miles au sommet. Contrairement au reste de la randonnée, cette dernière section sur le Long Trail est très ouvert et exposé, afin de vérifier la météo avant de sortir vers le haut.

Le Sommet et Descente

• Le Sommet de la bosse de chameau est rocheux et ouvert, avec seulement ce que peu de végétation peut supporter le climat extrême de cette altitude. La vue depuis le sommet est vaste et comprend les montagnes Adirondack de New York et la quasi-totalité du Vermont sur une journée claire. Les plus hauts sommets de trois États - le mont Mansfield, dans le Vermont, le mont Washington dans le New Hampshire et le mont Marcy à New York - sont tous visibles depuis le sommet de Hump de Camel. Pour descendre du sommet, continuer tout droit sur le sentier long de 0,2 miles de la jonction avec l'Alpine Trail, qui a balisage jaune. Tournez à gauche sur le sentier alpin et le suivre pendant 0,5 miles jusqu'à ce qu'il vous ramène à la piste Monroe. Prendre à droite sur le sentier de Monroe pour revenir au point de départ.

Know Before You Go

• Le sentier grimpe Monroe Hump de Camel le long de son flanc oriental, mais vous pouvez aussi y arrive sur le Burrows Trail, qui fait une ascension un peu plus court mais tout aussi difficile de l'ouest. Il est également possible d'atteindre le sommet uniquement par suite de la Long Trail, ce qui rend un voyage 273-mile du Massachusetts au Canada, y compris 18.7 miles à Hump State Park Camel. Quelle que soit la voie que vous choisissez, la randonnée sur la bosse de chameau nécessite endurance, chaussures durables et beaucoup d'eau. Robe en couches pour adapter à l'évolution des conditions météorologiques. Le sommet de la bosse de chameau est souvent beaucoup de degrés plus froid que la vallée en dessous, et les tempêtes peuvent survenir rapidement. Cartes des sentiers sont disponibles sur le site Web de Parcs État du Vermont.