Première étape: Choisir votre Deck Couleurs
Avant même de penser à faire un pont, vous avez besoin d'une idée de ce que vous souhaitez qu'il DO- cela vous aide à choisir un thème de couleur pour votre deck. Vous pouvez en choisir un, deux ou tous les cinq ans en fonction de votre style de jeu.
Rouge: Puissant hors de la porte, les cartons rouges sont destinés à traiter les dommages directs et essayer de garder le jeu court. En raison de sa présence offensive lourde, cependant, il a peu à aucune défense à proprement parler.
Bleu: Cherchant contrôle sur l'agression, cartes bleues existent pour éviter le combat et influencer le jeu à votre avantage. Il se concentre principalement sur la lutte contre les sorts et invoquer des créatures qui ne peut être bloquée que par des types de créature spécifiques.
Noir: Suivre la ligne de risque et la récompense, cartes noires empruntent à votre santé afin de prendre votre adversaire et augmenter la puissance des autres créatures noires.
Couleur verte Blanc: Ces deux couleurs visent principalement à vous donner la vie. Cela peut prendre quelques tours pour trouver votre gorge, mais une fois que faire, ça va être difficile pour quiconque de vous porter vers le bas.
Artefacts: Techniquement, ce sont des cartes incolores, mais cela signifie qu'ils viennent avec avantages- ils ne sont pas liés à un type de terrain spécifique, et les cartes qui bloquent les dommages causés par une couleur spécifique ne seront pas affecter les créatures artefact. Construire un pont d'artefact peut vraiment donner à votre adversaire une course pour son argent!
Deuxième étape: Connaître votre format
Une fois que vous savez que votre thème de pont, la prochaine étape est de décider sur un format. Bien qu'il existe un certain nombre, ces deux sont plus largement utilisés que d'autres.
Standard: Le plus couramment utilisé, cette plate-forme nécessite au moins 60 cartes sans maximale bien qu'il soit admis que vous ne devriez pas avoir besoin d'aide brassage. Vous ne pouvez pas avoir plus de quatre exemplaires d'une même carte, à l'exception des terrains de base. Ceci est également similaire au format de plate-forme moderne.
EDH / Commander: Cette plate-forme vous oblige à choisir une créature légendaire et construire un deck de 99 cartes basé sur cette carte. Toutes les cartes dans le jeu doivent être de la même couleur que le légendaire.
Troisième étape: Enchaîner Mécanique connexes Ensemble
Dans la plupart des cas, les mécaniciens sur un Magic: The Gathering comprennent une explication entre parenthèses afin que vous sachiez ce qu'il désigne: si elle ne le fait pas, vous pouvez toujours regarder la carte sur le Gatherer Assistants, qui comprend un texte explicatif au en bas de la page de carte. Certains sont courants que vous pourriez trouver comprennent:
Voler: Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures vol ou la portée.
Hâte: Cette créature ne souffre pas invocation maladie-il peut attaquer le même tour il va en jeu.
Infecter: Chaque fois que la créature attaque le joueur, ajouter un carac- poison si votre adversaire accumule 10, il va automatiquement perdre.
Bonus Round: Deck Ideas puissants
Lorsque vous vous serez familiarisé avec les différences entre chaque élément et de la mécanique, vous devriez commencer à obtenir une image de ce que vous souhaitez reconstituer. Soyez sûr de regarder les types de créatures aussi bien regroupement créatures similaires, tels que vampires, crée une synergie unique de ce type. Par example:
Mèches: Ces créatures sont conçus pour améliorer les statistiques d'autres rubans, afin d'avoir plusieurs sur le champ de bataille qui les rend très puissant.
Dragons: Ces créatures volent généralement toujours, ce qui oblige votre adversaire d'avoir un ensemble spécifique de créatures à combattre assez contre vous.
Arc en ciel: En l'absence de limitation de la couleur, il n'y a aucune raison d'avoir un mono- ou même le pont à double couleur. Une plate-forme d'arc englobe tous les cinq couleurs, mais il faudra des cartes dual-terrestres à utiliser efficacement.