Les partenaires publicitaires:

Idées pour les cartes d'enseignants en utilisant des barres de sucrerie

Une grande carte écrite avec des friandises est une manière créative et savoureuse pour montrer votre enseignant combien elle est appréciée. Les éléments essentiels dont vous aurez besoin sont panneau d'affichage ou de carton, des marqueurs ou d'autres instruments d'écriture, bande et des friandises. Pour créer, écrire votre message soigneusement sur l'affiche et laisser des espaces pour où les friandises doivent être placés à la place d'un mot écrit ou mots. Utilisez du ruban adhésif, colle pas, pour attacher les barres chocolatées afin que votre professeur peut supprimer en toute sécurité leur à manger.

Monticules

  • Un mot facile à intégrer dans des phrases est "monticules," de sorte que vous pouvez commencer avec les chocolat noir recouvert de barres de noix de coco pour créer des cartes. Des exemples de jeux de ce mot sont "Merci pour les monticules de connaissances» ou «Vous nous avez donné des connaissances dans 'Mounds.» Pour la décoration supplémentaire, essayez de dessiner des dessins colorés avec des marqueurs ou des crayons. Découpes de globes, les dirigeants, les pommes et d'autres images liées à l'école peuvent également être utilisés pour la décoration et vont de pair avec les "buttes de la connaissance" concept.

Snickers




  • Si votre professeur est facile à vivre et aime faire rire les gens, être sûr d'inclure une barre de Snickers. Quelques idées sont "Merci pour tous les ricanements", "Nous nous sommes amusés et je veux juste dire merci pour tous les rires et Snickers», ou «Vous étiez tellement amusant, nous étions toujours dans Snickers." Une autre option est "Je espère que cette carte vous fait ricaner," dans ce cas, vous avez besoin de bloquer la dernière 's' avec un marqueur noir. Pour rendre les choses plus amusant, vous pouvez dessiner des visages souriants ou décorer autour de la barre chocolatée avec des autocollants smiley.

Croquer

  • Pour un professeur de mathématiques, essayer quelque chose comme "Merci pour me aider croque numéros" et décorer autour de la sucrerie avec des numéros colorés ou des symboles mathématiques. Pour d'autres enseignants, d'autres options incluent «Vous étiez toujours là dans une crise" ou "Vous étiez là pendant un moment crucial." Dans ce cas, essayez d'ajouter une image d'une horloge pour la décoration.

Symphonie

  • Si vous remerciez un professeur de musique ou même un professeur qui aime la musique, utiliser des barres de chocolat symphonie pour écrire des phrases comme «Votre classe était lisse comme une symphonie" ou plus littéralement, "Je ne pourrai jamais oublier que nous avons joué la symphonie." Décorez avec des notes de musique ou des images d'instruments. Certains types de carton viennent même avec des notes de musique préimprimés tailler les bords.

Almond Joy

  • Il est certainement possible de dire «Ce fut une joie d'amande d'être dans votre classe», ou utiliser un marqueur pour bloquer "amande" sur une barre de chocolat Almond Joy, et utilisez "a" au lieu de "une". Une autre option est de garder le "A" en amande et de bloquer le reste du mot si la barre de bonbons indique «une joie."

voie Lactée

  • Dire à un professeur, il est source d'inspiration est l'un des plus hauts compliments que vous pouvez donner. Lui disant qu'il vous a inspiré pour "aller au-delà de la Voie Lactée" est un compliment encore plus élevé. Vous pouvez également bloquer les "Voie Lactée" et dire "Vous m'a montré la voie» ou «je aimé la façon dont vous avez enseigné." Dessinez étoiles ou utiliser des autocollants étoiles pour le rendre plus fantaisistes.

» » » » » Idées pour les cartes d'enseignants en utilisant des barres de sucrerie